Répondu
plainte/déménagement
Je voudrais vous écrire toute ma déception et ma colère à l'égard des services Proximus. Je suis sans internet, sans ligne fixe et sans télévision depuis le 26 décembre 2017 suite à un déménagement (planifié 4 semaines à l'avance avec Proximus). Je vous passe les détails des coups de fil répétés, rdv annulés, reportés ou non aboutis ... Bref, je constate qu'il n'y a aucune communication entre les différents services, que les rdv sont pris en dehors de toute logique : avancés, retardés,...Proximus se moque de ses clients, Proximus ment, Proximus est incompétent. Infiniment proche? Tu parles! Ma facture? Elle est bien arrivée, en temps et en heure!
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour CR3,
Je suis navré d'apprendre cela.
Je viens de vérifier votre dossier, voici l'explication:
1 technicien s'est présenté pour le déménagement mais malheureusement n'a pas pu effectuer le raccordement à votre nouvelle adresse.
Un jointeur est nécessaire. La date est fixée au 12/02 entre 8h00 et 16h30.
En ce qui concerne votre facture, je transmets votre dossier au service commercial.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Etienne
Afficher l'originalJe suis navré d'apprendre cela.
Je viens de vérifier votre dossier, voici l'explication:
1 technicien s'est présenté pour le déménagement mais malheureusement n'a pas pu effectuer le raccordement à votre nouvelle adresse.
Un jointeur est nécessaire. La date est fixée au 12/02 entre 8h00 et 16h30.
En ce qui concerne votre facture, je transmets votre dossier au service commercial.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Etienne
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