Bonjour,
tout d’abord je souhaiterais adresser un feedback à l’opératrice que j’ai eu ce matin au 080033800 à 10h05.
Je passe un premier coup de téléphone pour le vo wifi et lte à 9h50. L’opérateur me met en attente le temps de se renseigner ( ou de clôturer son dossier ) et l’appel raccroche soit, ce n’est pas extraordinaire comme expérience client mais le temps est compté surtout chez les sous traitant…
Je laisse a ce monsieur le bénéfice du doute.
Par contre la ou je ne suis pas content du tout c’est lors de mon deuxième appel à 10h05.
L’opératrice très peu aimable a qui je pose ma question sur le vo wifi et vo lte ME DEMANDE MON N° BANCAIRE EBAN.
Je trouve ça étrange mais bon ce ne sont que les quatre derniers chiffres donc je m’exécute.
Dans les minutes qui suivent dans mon espace client j’ai la surprise de constater que opté pour la facture via mail et non la solution par courrier ce qui est mon choix.
“La pièce tombe” ! j’imagine qu’elle en avait besoin pour me faire “switcher” en facture “verte”.
Dans la foulée je reçois quatre mails solutions qui n’ont rien a voir avec mes questions.
Cette demoiselle doit avoir de très bon résultat sur le churn des clients vers la facture verte ( sans leurs consentements ) et aussi en ce qui concerne les mails solutions.
Cependant, je vous invite a écouter l’appel a aucun moment elle ne me parle de la facture verte. C’est tout simplement scandaleux !
Quid si une personne âgée a le malheur de tomber sur cette opératrice et ne reçoit plus ses factures papiers ?
Pourriez-vous transmettre ce feedback a qui de droit ?
Merci
ps: J’ai appelé avec mon n° professionnel je peux vous le transmettre si besoin ( j’imagine que l’envoi de mail a solution et surtout mon switch facture verte suffiront )