j ai sonné au numéro 080033500 a +- 9h43 j ai eu une dame je Voulais avoir des nouvelles pour la note de crédit , facture en ma faveur reçu. elle m a dit qu' il y a eu un remboursement . mais le montant ne correspond pas a celui reçu par courrier note de crédit 7*********9 de 99.98€ et facture de 7********0 de 122.05€ je voulais savoir pourquoi et avoir la preuve du montant déduit qui ne correspond pas mais madame est monter sur ses grand chevaux , j avoue cela ne m a pas plus du tout elle a raccrocher de manière fort désagréable, il y a eu un enregistrement je veux la preuve d du pourquoi le remboursement n est pas celui attendu bien a vous
Bonjour
Je souhaite vous présenter mes excuses au nom de Proximus pour le contact que vous avez eu avec notre service à la clientèle
Concernant votre demande, la facture 7*******800 était d’un montant de 23,99 euros, sur cette facture était repris un solde ouvert en votre faveur de 122,05 euros et une note de crédit 7*********919 de 99.98 euros.
Le montant total en votre faveur est donc de 198.04 euros (les 2 montants en votre faveur - la facture de 23.99 euros)
Ce montant vous a été remboursé en 2x, le 07/03/24 98,06 euros puis le 11/03 99,98 euros.
Pour information, j’ai modifié votre post en masquant vos données personnelles
Je vous souhaite une belle journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.