Skip to main content

Plainte pour double facturation – Téléviseur déjà payé


Madame, Monsieur,

Je vous contacte au sujet du décompte n°7*********3, reçu ce jour, qui mentionne un montant de 431,16 € relatif à des frais uniques pour l’achat d’un téléviseur.

Je tiens à préciser que ce montant a déjà été réglé le 24 octobre 2025 via le décompte n°7*******9, pour une valeur totale de 489,06 €, correspondant à l’achat du même appareil.

Je vous demande donc de procéder sans délai à l’émission d’une note de crédit pour ce montant, afin d’éviter une double facturation.

Par ailleurs, une plainte a été déposée auprès de Test-Achats concernant cette situation, afin d’assurer un suivi transparent et d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise.

Dans l’attente de votre confirmation et de la correction du décompte, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Client numéro 6*********2

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • November 6, 2025

 

Bonjour,

Vous êtes inconscient d’afficher ainsi vos données personnelles. Enlevez les au plus vite!

Communiquez- les par une autre voie plus sécurisée.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 6, 2025

@Pierre 14133 j’ai effacée les données privées, merci de faire attention à ça pour préserver leur intégrité.


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 6, 2025

Bonjour ​@Pierre 14133 ,

Un dossier a déjà été créé pour cela. J’ai mis le numéro dans la partie ticket de votre profil. Le gestionnaire vous a contacté ce jour.

Merci ​@jef3 pour votre intervention. 😉

Je vous souhaite une belle journée.