Bonjour,
Voici plus d’un mois depuis que Proximus me promet de me rembourser mais ne le fait pas. Le 31 octobre 2020 j’ai commandé un iPhone 12 128gb Blanc avec abonnement pour 350 euros. Le 6 novembre, Proximus m’envoie un mail pour me dire qu’ils annulent ma commande pour des raisons x (non valables selon moi mais passons). Le 12 novembre j’appelle pour mettre en marche les procédures de remboursement vu qu’ils ont été silencieux à ce sujet. On me dit que je devrais être remboursée dans les 15 jours ouvrables suivants: le 30 novembre je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. J’appelle le 30 novembre Proximus à nouveau et on me dit que le remboursement devrait se faire dans les 48h. J’attends et toujours rien 2 jours plus tard. Le 7 décembre je vais à un point de vente Proximus pour demander de l’aide et ils sont incapables de faire quoi que ce soit à part me laisser appeler Proximus via leur ligne téléphonique. On me dit au téléphone que dans 48h je devrais recevoir un email qui confirme le remboursement. 72h plus tard, je n’ai toujours rien reçu, j’appelle à nouveau et on me dit d’attendre une autre 48h et j’apprends qu’en réalité ma demande de remboursement n’a jamais été enregistré avant le 07/12 mais toujours rien. Nous sommes aujourd’hui le 14 décembre, je viens d’appeler une énième fois et le staff de Proximus ne sont toujours pas sûrs si je vais être remboursée ou non. Au point où j’en suis, je ne sais plus vers qui m’adresser et je me demande même quelle est la légalité de cette situation.