Répondu

Plan de paiement


Badge

Bonjour,

J’ai deux factures à payer au total de 409,16 euro.

Une avec un plan de paiement et une sans.

Il est possible d’avoir un nouveau plan de paiement pour la totalité de deux factures?

Je pourrais payer en 6 fois à partir de 1/12/2020.

Merci.

 

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:41

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LIMAME Rami,

 

Je vois que votre dernière facture a été payée entretemps donc cela signifie que votre 1er plan est bien maintenu comme prévu initialement.

Le solde à apurer est de 198,22€ en 3 échéances : 64,22€ pour le 26/12/20, 67€ pour le 26/01/21 et 67€ pour le 26/02/21. Bon après-midi.

Badge

Bonjour,

Non ma dernière facture n’a pas été payée .

Il est possible d’avoir un nouveau plan de paiement pour la totalité de deux factures?

Je pourrais payer en 6 fois à partir de 1/12/2020.

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @LIMAME Rami,

Après vérification, je constate que votre premier plan d’apurement est toujours actif, il n’est malheureusement pas possible de créer un deuxième plan tant que le premier ne sera pas apuré.

Je vous remercie de votre compréhension, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum