Répondu

Plan de paiement


Bonjour j'aimerais savoir en combien de fois je peux payer une facture de 300euros ? Merci 

icon

Meilleure réponse par euronamur 11 May 2022, 15:51

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir ce post d’ @Isabelle.  😉 

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour j'aimerais savoir en combien de fois je peux payer une facture de 300euros ? Merci 

Bonjour @Dada 1997 
Dans votre cas, le plan peut être accordé en trois tranches.
Pour cela, je vous invite à suivre le lien renseigné dans le post précedent.
Belle après-midi!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je voudrai voir si possible un plan de paiement car tout et arrivé en 1 fois et de plus il y a un mal entendu avec les agent et au lieu de transférer il son supprimé et de plus tout et bloquer avec mes produit a gauche et a droit qui et occuper a ce remettre en ordre doucement donc je suis avec tout les frais a payez et vu ma situation financiere je suis dans l’impossibilité de payez cela en 1 fois ?

 

car il y a u plein de souci avec tout mes compte client a mon nom donc sa ma bien mis dans l’embarra

 

donc j’aimerai une aide svp

 

merci d’avance 🙏

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je voudrai voir si possible un plan de paiement car tout et arrivé en 1 fois et de plus il y a un mal entendu avec les agent et au lieu de transférer il son supprimé et de plus tout et bloquer avec mes produit a gauche et a droit qui et occuper a ce remettre en ordre doucement donc je suis avec tout les frais a payez et vu ma situation financiere je suis dans l’impossibilité de payez cela en 1 fois ?

 

car il y a u plein de souci avec tout mes compte client a mon nom donc sa ma bien mis dans l’embarra

 

donc j’aimerai une aide svp 🙏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Christophe dlt  Je comprends bien, je vous invite à suivre” la marche à suivre” pour le plan de paiement. Bonne journée.

Bonjour jusqu'à quelle sommes peut on demandé un plan de paiement ? Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Selvaisphilippe 
Ce n’est pas vraiment une question de somme, tout dépend de votre profil de paiement.
Souhaitez-vous faire une demande?

Bonjour j aimerais établir un plan de paiement pour ma facture du mois d'août 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @GloriaParnauta 

Afin de demander un plan de paiement, je vous invite à suivre la marche à suivre ci-dessous
Bonne fin de journée 
 

 

Commenter