Question

PLAN DE PAIMENT


I  would like to ask about plan de payment for nr. client 62******. 

There was a delay with my last payment and my telephone and internet is blocked. I work online right now and its not possible. I have 209.16€ Is it possible to make 2x 105€ ? Start at 30.11.2020  first one and 30.12.2020 second one.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hi @angel2422,

 

I’m really worried but we didn’t see your topic… Everything seems to be validated for you. Your payment have been divided in two parts. Have a nice day !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle. 

Double post une réponse à été donnée sur l’autre.  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/plan-de-payment-57289

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour, 

j’aimerais savoir es ce possible de refuser une demande de plan de paiement, je viens d’appeler une collaboratrice, elle a refusée d’accepter un plan parcque soit disant j’ai résilier un contrat qui a été lié à un téléphone.

 

je vous remercie d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Samadel , en vérifiant votre dossier, en effet, il ne m’est pas possible non plus de vous proposer un plan de paiement de base : en 3 mensualtités car le montant total excède le plafond autorisé. 

Cependant, il est possible de faire une demande via le service interne de facturation pour un étalement plus important .

Ce que j’ai fait en votre nom . La référence est ajoutée dans votre Profil . Vous aurez les informations de ce service directement .

Bonne journée.

Commenter