Bonsoir,
Je suis arrivé à l’heure de remplacer mon smartphone, et comme cela fait bien des années (1998 sans changer d’opérateur) que je suis chez Proximus, il me paraît tout à fait normal de regarder ce que Proximus propose.
Mon dévolu est tombé sur un samsung s25 ultra avec le cadeau de la tablette… Cool !
Mais en grattant un peu, je vois que Proximus affiche “Commandez maintenant et bénéficiez d’un Galaxy Tab S10 Lite 5G (valeur € 459).
Pour tirer le meilleur parti de la connectivité ultra-rapide 5G du Galaxy Tab S10 Lite 5G, ajoutez une carte SIM Data et restez connecté où que vous soyez. “ Pas mal, euh non, je fais vite ma recherche je vais sur le site Samsung et hop ! La dite tablette est affichée à 359€
Erreur ou pas ? Est-ce normal ! Et bien, j’attends la réponse à mon message pour savoir ce que vous en pensez exactement de cette différence de prix.
Ah oui, le samsung s25 ultra avec 1To chez samsung est au prix de 1259€ en ce moment…
Pour information, je ne travaille pas pour Samsung, ni avoir des actions chez eux.
Cordialement à vous ! Marc