Skip to main content
Question

Pourquoi les prix sont surfait sur Proximus ?

Bonsoir,

Je suis arrivé à l’heure de remplacer mon smartphone, et comme cela fait bien des années (1998 sans changer d’opérateur) que je suis chez Proximus, il me paraît tout à fait normal de regarder ce que Proximus propose.

Mon dévolu est tombé sur un samsung s25 ultra avec le cadeau de la tablette… Cool ! 

Mais en grattant un peu, je vois que Proximus affiche “Commandez maintenant et bénéficiez d’un Galaxy Tab S10 Lite 5G (valeur € 459).
Pour tirer le meilleur parti de la connectivité ultra-rapide 5G du Galaxy Tab S10 Lite 5G, ajoutez une carte SIM Data et restez connecté où que vous soyez. 
“ Pas mal, euh non, je fais vite ma recherche je vais sur le site Samsung et hop ! La dite tablette est affichée à 359€ 

Erreur ou pas ? Est-ce normal ! Et bien, j’attends la réponse à mon message pour savoir ce que vous en pensez exactement de cette différence de prix. 

Ah oui, le samsung s25 ultra avec 1To chez samsung est au prix de 1259€ en ce moment…

Pour information, je ne travaille pas pour Samsung, ni avoir des actions chez eux. 

Cordialement à vous ! Marc

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 26, 2025

Bonjour ​@Marc_legrand,

A priori, il s’agit bien du montant communiqué par le fournisseur. Cependant, la valeur indiquée pour la tablette ne tient pas compte d’éventuelles promotions (ponctuelles) que Samsung pourrait décider de faire sur son site en parallèle, surtout en cette période de Black Friday. Merci de votre compréhension et bon après-midi.