Skip to main content

preuve d'achat de mon smartphone


Salut proximus j'ai commandé un s24ultra  et je l'ai  reçu  sans facture d'achat ce qui va m'aidez à demander le cashback

Pouvez vous me l'envoyer via email svp.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 20 décembre 2024

Bonjour ​@Mbs

Après analyse de votre demande, je constate que la facture vous a été envoyée ce 18 décembre 😉

 

Bonne journée.


  • Apprenti
  • 21 décembre 2024

Salut je pense que l'envoie de la facture doit être de façon instantané avec le smartphone  ? Je sais pas pourquoi  je dois consacrer du temps à vous contacter à fin de l'avoir.....et d'après ce que j'ai vu je ne suis pas le seul cas qui a ce problème ?! Merci 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 24 décembre 2024

Bonjour ​@Mbs 
La facture n’est jamais jointe à l’envoi. Elle est envoyée séparément et vous parvient dans les jours qui suivent.
Si le client souhaite avoir la facture le jour de l’achat, alors cela est possible à sa demande dans un shop.
Merci de votre compréhension.
Belle journée à vous.


Commenter