Skip to main content
Question

Preuve d'achat S25 Ultra

• Habitué
  • 30 commentaires

Bonjour,

J’ai passé commande pour un S25 Ultra le 23 janvier 2025 sur proximus.be (j’ai renouvelé mon abonnement).

Il y avait une promotion Samsung si on achetais sur Proximus entre le 21 janvier et je ne sais plus quelle date il y avait 150 euros de valeur de reprise supplémentaire sur mon s23+ et il faut s’inscrire avant le 16 avril sur le site Samsung.

Seulement voilà, ils me demandent une preuve d’achat sauf que le seul truc que j’ai c’est un pdf “détails de votre demande” que j’ai eu avec le seul mail proximus que j’ai reçu lors de la commande. Je n’ai même pas reçu le plan d’amortissement comme j’avais eu à l’époque pour mon s23+ ni de facture pour l’achat du téléphone. Normalement quand on commande un truc on doit recevoir la facture à l’expédition. 

D’ailleurs ça n’avait même pas pris en compte mon changement d’abonnement lors de la commande j’ai du le redemander après.

Je dois leur envoyer quoi du coup ? Le pdf “détail de votre demande” ? Mais c’est pas vraiment une preuve d’achat c’est juste la demande initiale, eux attendent une facture ou une vraie preuve d’achat.

Et le papier qui était dans le colis c’est même pas un papier proximus, c’est juste un bon de livraison avec dates erronées en plus (“date de commande : 12/02/2025” et “date de livraison 30/01/2025”) donc je ne peux pas leur envoyer ça.

J’ai pas envie qu’ils reviennent me dire après 2 semaines que la preuve d’achat ne leur convient pas en sachant que je dois m’inscrire avant le 16 avril.

Sur myproximus il n’y a que les factures mensuelles.

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour ​@p999 
Je viens de faire la demande afin que le duplicata de votre facture vous parvienne.
La référence du dossier est renseignée dans votre profil.
Je vous souhaite une belle journée