Skip to main content
Question

prime de fidélité


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Cela fait plus trois mois que j’ai demandé à ce que ma prime de fidélité soit réactivée . Depuis trois mois  plusieurs personnes différentes me disent que c’est fait car j’ai porté plainte à chaque facture  sur tous les canaux possibles . 
car en plus c’est le parcours du combattant pour avoir une réponse . 
Dernièrement, ça a encore été confirmé fin mars sur X  par Mélodie . J’aimerais  non seulement que ma facture d’avril soit corrigée, et qu’on me rembourse les 5  euros indûment payés en février et en mars .

C’est comme ça que vous remerciez les clients fidèles depuis plus de 20 ans ?? 
Non seulement  je vais aller à la concurrence , mais en plus je vais porter plainte à qui de droit . 
De qui se moque-t- on ? 
Bien à vous, 

Fabrice 
 

 


 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3454 commentaires
  • 14 avril 2025

Bonjour ​@Celtica , Votre réduction pour fidélité était encore déduite en février , et ne pouvait être renouvelée qu’à partir de mars (visible en avril) avec une facture intermédiaire . 

Je viens de remettre à jour cette réduction ,elle est bien  active désormais et j’ai rectifié la facture d’avril avec une note de crédit de 5€ .

 Vous recevrez une confirmation par mail pour preuve .

Voilà tout est en ordre . Bonne journée à vous .