Skip to main content

prix du samsung s25 edge 256go

Madame, Monsieur,

Je vous contacte pour exprimer mon mécontentement concernant le service que j’ai reçu chez Proximus.

On m’a vendu un téléphone à un prix deux fois supérieur à son prix réel, ce qui est inacceptable. De plus, ma facture a été augmentée sans mon accord, ce qui constitue une pratique abusive.

Je vous demande de bien vouloir régulariser la situation immédiatement : ajuster le montant de ma facture et m’expliquer pourquoi j’ai été facturé à ce tarif. Je souhaite également que de telles pratiques ne se reproduisent plus.

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

2 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 17, 2025

Bonjour ​@bhga, dans l’attente du traitement de votre demande, je l’ai déplacée dans la bonne catégorie et j’ai retiré votre numéro de client ainsi que vos noms et prénoms que vous avez affiché à la vue de tous. Veillez à protéger vos données privées afin d’éviter d’être victime d’escrocs. Il ne manque plus que votre numéro de mobile et ils pourront vous appeler directement.

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • September 19, 2025

Bonjour ​@bhga 

Après analyse de votre dossier, je constate qu’une commande a été passée pour une offre conjointe incluant un smartphone ( S25 Edge 256GB)
Un paiement de 9 euros a été effectué, et un abonnement "Data Phone" à 35 euros/mois est actuellement actif.

Une confirmation vous avait été envoyée par mail le 26/08 sur votre adresse : b**********ma1@gmail.com

Pourriez-vous nous préciser ce qui, selon vous, ne semble pas correct ?
Cela nous permettra de mieux comprendre votre demande et de vous aider au mieux 😊

Je vous souhaite une belle journée