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Bonsoir.

 

Il y a quelques années, une renumérotation postale des habitations a eu lieu dans ma rue. Depuis lors mon adresse d'installation est erronée.  L'adresse légale et de facturation est bonne:********* mais l'adresse d'installation est reprise au numéro 17 de la même rue.

J'ai contacté le service technique maintes et maintes fois et le problème n'a jamais été résolu. On m'a toujours dit que cela se réglerait vite, en vain. Cela fait 2 ans!

Le problème est que si j'ai besoin d'un technicien,  il ne viendra jamais à la bonne adresse. 

Ma voisine a pu faire régler le même problème après un long combat.  Il paraît que le dossier doit être transféré au département des experts de proximus. Je souhaite donc solutionner ce soucis sans quoi je devrai tout résilier.  Dernier demande de régularisation.  Merci.

Bonjour ​@Christophe Bebel

Je suis navrée d’apprendre que nous n’avons pas exécuté votre demande de changement précédemment, veuillez-nous en excuser.

La requête ( référence visible dans l’onglet ticket de votre profil) est envoyée ce jour au service technique, dès la prochaine facture votre adresse d’installation sera modifiée.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


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