Question

Problème d'adresse


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Bonjour,

 

j’espère que quelqu’un de chez Proximus va pouvoir m’aider.

J’ai un soucis au niveau de mon adresse et plus précisément au niveau du numéro de maison.

Dans my proximus, l’adresse légale est bonne avec comme numéro “10b”, l’adresse de facturation est bonne avec “10b” également, l’adresse d’installation de la ligne fixe n’est pas bonne car le numéro est “10” et non “10b”.

Ce week-end, mon décodeur est tombé en panne, un nouveau a été livré par Bpost au numéro “10” et non chez moi(10b). Le problème c’est que les deux maisons sont distantes de 200 mètres et le voisin (je peux le comprendre) en a plus qu’assez de recevoir du courrier qui m’est destiné.

J’ai regardé, il ne s’agit pas d’une erreur Bpost, dans “my proximus - mes commandes” et sur l’étiquette du colis il est bien mis “10” et non “10b”.

J’ai contacté le 080033800, on m’a répondu que tout était bon au niveau de mes données.

Et bien non, il y a une erreur quelque part !!!!!

Merci d’avance de m’aider à corriger cette erreur

 

Frank

 

 

 


13 commentaires

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Visiblement mon problème n’inspire pas ou n’intéresse pas les modérateurs de chez Proximus ...

Niveau d'utilisateur 7
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Mais non, il faut patienter “un petit peu” ; il s’agit d’un forum publique “non real time” et il est possible qu’il n’y aurait pas une réaction des collaborateurs Proximus le jour même…

 

 

Niveau d'utilisateur 2
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je vois quand-même qu’ils ont répondu à d’autres posts plus récents (modérateur Adriano)

Niveau d'utilisateur 7
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correct mais il y en a d’autres qui sont toujours en attente (et je ne croix pas que c’est le collaborateur qui le fasse à son désir propre)

Niveau d'utilisateur 2
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Merci. je ne souhaites pas polémiquer avec vous. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

 

j’espère que quelqu’un de chez Proximus va pouvoir m’aider.

J’ai un soucis au niveau de mon adresse et plus précisément au niveau du numéro de maison.

Dans my proximus, l’adresse légale est bonne avec comme numéro “10b”, l’adresse de facturation est bonne avec “10b” également, l’adresse d’installation de la ligne fixe n’est pas bonne car le numéro est “10” et non “10b”.

Ce week-end, mon décodeur est tombé en panne, un nouveau a été livré par Bpost au numéro “10” et non chez moi(10b). Le problème c’est que les deux maisons sont distantes de 200 mètres et le voisin (je peux le comprendre) en a plus qu’assez de recevoir du courrier qui m’est destiné.

J’ai regardé, il ne s’agit pas d’une erreur Bpost, dans “my proximus - mes commandes” et sur l’étiquette du colis il est bien mis “10” et non “10b”.

J’ai contacté le 080033800, on m’a répondu que tout était bon au niveau de mes données.

Et bien non, il y a une erreur quelque part !!!!!

Merci d’avance de m’aider à corriger cette erreur

 

Frank

 

 

Bonjour indi101,

Après vérification, je vous confirme que votre adresse est bien indiquée au 10B en ce qui concerne l’adresse: officielle, facturation et installation.

Cela dit, après avoir vérifié votre demande, je remarque que dans les adresses de livraison, il y avait deux choix possibles, le 10 et le 10 B.

Je viens de faire en sorte que l’adresse 10B soit la seule disponible.

Désolé pour ces désagréments, je vous souhaite une agréable journée.

 

 

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merci à vous, vous me retirez une épine du pied. C’est le voisin aussi qui va être content. :grinning:

Bonne journée

:thumbsup:

Niveau d'utilisateur 5
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A votre service indy101 :wink:

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

une BBox va m’être livrée demain pour remplacement de la mienne.

Je vois que l’adresse de livraison est encore le n° 10 et non le 10B.

On se moque de qui ?

Vous êtes même pas capables de corriger une adresse chez Proximus et de modifier un 10 en 10B.

Il faut quand-même pas avoir fait des études universitaires…

Et le plus fort, c’est qu’hier quand j’ai sonné au 0800/33.800 on m’a bien demandé mon adresse pour la livraison de la BBox. On se demande pourquoi…

 

 

 

 

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Je viens de sonner  au 0800/33.800. On essaie de m’embrouiller mais personne ne sait comment changer cette adresse.

Leur réponse : La voisine n’a qu’à refuser le colis.

Et quand je dis : oui mais les autres commandes seront toujours livrées à la mauvaise adresse, il y a un grand blanc au téléphone.

Alors là on est au top du service clientèle...

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Et bien voilà, colis en statut “livré” alors qu’il n’y a personne chez moi.

Donc livré chez la voisine.

Trop fort.

Si rien n’est fait, je vais déposer plainte auprès du médiateur en télécommunication.

 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @indy101  je comprends tout à fait votre mécontentement face à ces erreurs à répétitions. Comme vous pouvez le voir par vous-même dans My Proximus, votre adresse est bien modifié et reprise Rue du Calvaire 10 B  7903 Leuze-en-Hainaut. Tout est en ordre à ce niveau-là.

Voici comment fonctionne notre programme de livraison, lorsque nous encodons une livraison, notre système informatique garde en mémoire votre historique et nous propose toutes les adresses où une livraison a été déjà été effectuée pour vous.  Je suppose donc que le collègue a sélectionné par inadvertance la maison adresse.

Avez-vous pu entre temps récupéré le colis où dois-je prévoir une nouvelle livraison ?

Niveau d'utilisateur 2
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Merci,

j’ai récupéré le colis qui a passé la journée devant la porte de la voisine.

Je vais voir si les étiquettes de retour vont arriver au 10 ou au 10b

 

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