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Bonjour,

 

j’espère que quelqu’un de chez Proximus va pouvoir m’aider.

J’ai un soucis au niveau de mon adresse et plus précisément au niveau du numéro de maison.

Dans my proximus, l’adresse légale est bonne avec comme numéro “10b”, l’adresse de facturation est bonne avec “10b” également, l’adresse d’installation de la ligne fixe n’est pas bonne car le numéro est “10” et non “10b”.

Ce week-end, mon décodeur est tombé en panne, un nouveau a été livré par Bpost au numéro “10” et non chez moi(10b). Le problème c’est que les deux maisons sont distantes de 200 mètres et le voisin (je peux le comprendre) en a plus qu’assez de recevoir du courrier qui m’est destiné.

J’ai regardé, il ne s’agit pas d’une erreur Bpost, dans “my proximus - mes commandes” et sur l’étiquette du colis il est bien mis “10” et non “10b”.

J’ai contacté le 080033800, on m’a répondu que tout était bon au niveau de mes données.

Et bien non, il y a une erreur quelque part !!!!!

Merci d’avance de m’aider à corriger cette erreur

 

Frank

 

 

 

Bonjour @Michael D,

 

Je vous confirme que tout est en ordre, la bonne adresse apparaîtra dorénavant bien sur vos prochaines factures ! Bon après-midi.


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