Question

Problème de facturation


Bonjour,

 

J’ai reçu une facture de 71,94€ (mai) mais étant anciennement employée Proximus, je ne vois pas sur cette facture les 10% auxquels j’ai droit.(plan affinity)

Pourriez-vous vérifier stp et le cas échéant adapter cette facture avant que je ne l’honore.

Pour celle de juin le problème est le même.

 

Merci d’avance


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cincap07,

 

La remarque indiquée dans la demande précise que l’avantage employé doit être retiré et je n’ai pas d’autre information vous concernant dans notre base de données… Pourriez-vous m’en dire plus sur votre situation, svp ?

Bonjour,

mon numero de ligne est le: 04*******

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Cincap07, je suis déjà en possession de vos coordonnées :wink: , ce que je voulais savoir, ce sont les circonstances dans lesquelles ce changement vers Affinity devait avoir lieu car vous disposiez d’un plan “Employé” et celui-ci a été supprimé parce que vous ne faisiez apparemment plus partie du personnel. 

PS : j’ai édité votre message car afin d’éviter tout abus, il est préférable que vos coordonnées restent privées et j’ai enregistré un dossier qui permettra de vérifier votre statut.

Sa référence a été ajoutée à votre profil privé.

En effet, j’ai pris le plan de départ et dans ce plan j’ai droit à une réduction affinity de 10% ☺️

Commenter