Question

problème de facturation et suivi plainte.


Bonjour,

Suite à un problème de facturation j’ai introduit via le formulaire de contact une réclamation/plainte le 11/04.

J’ai reçu une réponse automatique :

“Nous avons bien reçu votre question par e-mail. Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 52**. (n° de ticket ajouté dans mon profil)”

  1. ou suivre mon dossier?!? je ne trouve nulle part ou introduire ce n° de référence 
  2. Je n’ai toujours pas eu de réponse à mon problème et l’échéance de la facture est dans 3jours. je dois payer je ne dois pas payer ? Ce serait sympa d’avoir un peu de suivi…

D’avance merci.

Bàv,

Céd


7 commentaires

Badge

Il s’agit probablement d’un faux expéditeur comme celui qui suit !!

biIling-no-repIyq@proximus.be

Cela m’a été confirmé par PROXIMUS Support

Etrange car le nom de domaine est correct !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @CedCo,

 

Je vous confirme qu’il y a bien 3 dossiers ouverts actuellement pour vous et que nous ne vous avons pas oublié. Je vois également qu’une correction de 43,55€ a été enregistrée le 14 avril dernier. Je vais demander à la gestionnaire de votre dossier de vous tenir au courant du suivi. Merci de votre patience.

Il s’agit probablement d’un faux expéditeur comme celui qui suit !!

biIling-no-repIyq@proximus.be

Cela m’a été confirmé par PROXIMUS Support

Etrange car le nom de domaine est correct !!!

Bonjour Sergio,

Merci mais il s’agit bien d’un mail “officiel” de Proximus ;)

 

Bonjour @CedCo,

 

Je vous confirme qu’il y a bien...

Bonjour Isabelle,

Merci pour le suivi, les choses semblent s’arranger petit à petit… J’attend la suite .

Belle journée,

Céd

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CedCo

 

Effectivement votre dossier est en cours de résolution, le remboursement des 43,55 euros est effectué sur votre compte BE************50 depuis le 18 avril.

La gestionnaire de votre requête ne manquera pas de vous informer de la conclusion. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

 

Merci de votre patience et belle journée.

 

Bonjour Proximus

Bonjour Mesdames - @Vanessa P , @Isabelle. 

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : j’en ai ras le bol…

 

De fait, outre les problèmes de facturation mentionnés ci-dessus (merci pour le suivi et le remboursement), pensez-vous que ma ligne fixe sera dépannée un jour ?

On approche doucement des 2 mois … 2 mois que ma ligne fixe est en dérangement… 2 mois que j’attends…

 

2 mois que l’on me facture un service (ligne fixe) qui ne fonctionne probablement pas vu la tête du test de ligne (N/A partout dans les tests BIQ).
Je n’ai pas de téléphone fixe branché sur cette ligne pour tester, juste l’alarme de la maison, et je n’ai pas envie de la faire déclencher pour tester si les appels fonctionnent…

 

2 mois que le vectoring fait que ma connexion internet fonctionne ‘ouf !’ mais que le service est dégradé (perte de synchro, vitesse réduite).

 

2 mois (et plus) que toute la rue est en dérangement mais que, hormis moi, personne ne s’en rend compte/ne se plaint. Une chance pour vous (encore une fois merci au vectoring)

 

2 mois que quelque part, on me retient contre mon gré vu que l’on ne veut pas me transférer chez un autre FAI tant que ma ligne n’est pas en ordre…

 

Bref, 

Il serait temps de trouver des solutions et que les choses avancent...

 

Belle journée,

Céd

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CedCo  Les plaintes sont toujours en cours, mais il y a possibilité de déplacer un technicien demain pour vérifier la connexion de la ligne fixe chez vous .

Etes-vous disponible ? 

Bonjour @Sophie L. ,

Merci pour le suivi.

Pas de soucis, je serais là.

Commenter