Skip to main content

Bonjour,

J'ai un soucis pour la facture de ce mois, elle m'est compté en double. J'ai d'abord les abonnements pour janvier et après, pour la même adresse mais pour l'étage 1 et l'appartement 101 (?) j'ai les mêmes abonnements mais pour la période du 09/12 au 31/12. La facture de décembre a déjà été payé, mais c'est bizarre, c'est comme si j'avais deux abonnements différents chez moi compté comme deux adresses différentes (?) (évidemment ce n'est pas le cas). 

Pourriez vous regardez ce qu'il se passe svp ?

Ah oui aussi, je vois qu'on me compte le '’My e-press'’ comme payant pour la période de décembre dans l'adresse fictive, c'est censé être gratuit normalement, sinon il y'a aucun intérêt que je la paie 😂,  je ne l'utilise pas.

Bonjour ​@issa107

Vous avez procédé à un échange de pack Flex vers Flex XS le 9 décembre.

La facture pour le mois de décembre a été établie avant ce changement, soit le 5 décembre.

Les 10 et 11 décembre après cette modification de pack, 3 décomptes négatifs pour un montant de 155.86 euros sont créés afin de régulariser la période du 09/12 au 31/12 pour l’abonnement de l’ancien pack Flex.

Sur votre décompte de janvier, vous êtes donc facturé du 09/12 au 31/01 pour le nouveau pack Flex XS.

Il n’y a aucune double facturation ou erreur d’adresse vous concernant, soyez rassurée.

Concernant le e-Press il est gratuit dans votre pack en janvier. Pour décembre aussi, il est annulé 2 fois et donc refacturé 1 fois.

Toutes ces explications sont vérifiables via votre accès My Proximus sur vos différents décomptes 😉

Je vous souhaite une agréable journée.

@Vanessa P Ok parfait merci!

Commenter