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Répondu

Problème de facture (encore)


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Bonjour,

J'ai un soucis pour la facture de ce mois, elle m'est compté en double. J'ai d'abord les abonnements pour janvier et après, pour la même adresse mais pour l'étage 1 et l'appartement 101 (?) j'ai les mêmes abonnements mais pour la période du 09/12 au 31/12. La facture de décembre a déjà été payé, mais c'est bizarre, c'est comme si j'avais deux abonnements différents chez moi compté comme deux adresses différentes (?) (évidemment ce n'est pas le cas). 

Pourriez vous regardez ce qu'il se passe svp ?

Ah oui aussi, je vois qu'on me compte le '’My e-press'’ comme payant pour la période de décembre dans l'adresse fictive, c'est censé être gratuit normalement, sinon il y'a aucun intérêt que je la paie 😂,  je ne l'utilise pas.

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@issa107

 

Vous avez procédé à un échange de pack Flex vers Flex XS le 9 décembre.

La facture pour le mois de décembre a été établie avant ce changement, soit le 5 décembre.

Les 10 et 11 décembre après cette modification de pack, 3 décomptes négatifs pour un montant de 155.86 euros sont créés afin de régulariser la période du 09/12 au 31/12 pour l’abonnement de l’ancien pack Flex.

Sur votre décompte de janvier, vous êtes donc facturé du 09/12 au 31/01 pour le nouveau pack Flex XS.

Il n’y a aucune double facturation ou erreur d’adresse vous concernant, soyez rassurée.

Concernant le e-Press il est gratuit dans votre pack en janvier. Pour décembre aussi, il est annulé 2 fois et donc refacturé 1 fois.

Toutes ces explications sont vérifiables via votre accès My Proximus sur vos différents décomptes 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

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4 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • Réponse
  • 10 janvier 2025

Bonjour ​@issa107

 

Vous avez procédé à un échange de pack Flex vers Flex XS le 9 décembre.

La facture pour le mois de décembre a été établie avant ce changement, soit le 5 décembre.

Les 10 et 11 décembre après cette modification de pack, 3 décomptes négatifs pour un montant de 155.86 euros sont créés afin de régulariser la période du 09/12 au 31/12 pour l’abonnement de l’ancien pack Flex.

Sur votre décompte de janvier, vous êtes donc facturé du 09/12 au 31/01 pour le nouveau pack Flex XS.

Il n’y a aucune double facturation ou erreur d’adresse vous concernant, soyez rassurée.

Concernant le e-Press il est gratuit dans votre pack en janvier. Pour décembre aussi, il est annulé 2 fois et donc refacturé 1 fois.

Toutes ces explications sont vérifiables via votre accès My Proximus sur vos différents décomptes 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


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  • Auteur
  • 21 commentaires
  • 10 janvier 2025

@Vanessa P Ok parfait merci!

 


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  • Habitué
  • 27 commentaires
  • 14 avril 2025

bonjour

ce matin je reçois ma facture avril et je vois qu’on m’a compté une communication téléphonique de 5 euros hors EU !
quand je l’ai remarqué en allant sur My Proximus le lendemain du 4 mars, j’ai directement téléphoné précisant que je n’ai jamais téléphoné hors EU ni même en Europe, et on me précise Congo Brazzaville, la personne au téléphone m’a dit que je devais attendre de recevoir ma facture  
donc ce matin je la reçois et voilà cette communication m’est facturée 5 euros ! j’ai reçu ce jour là un coup de fil d’un démarcheur  !! j’ai bien sûr après avoir eu du mal a comprendre  raccroché
depuis quand dois je payer des communications non désirées (je suis inscrite sur ne m’appelez pas mais sans succès manifestement )
je suis cliente depuis plus de 50 ans chez vous, je voudrais que cette somme soit retirée …. ce matin j’ai essayé de téléphoné chez Proximus mais sans succès…
alors je croise les doigts en espérant que via  ce forum cette affaire sera réglée
c’est stressant je n’ose plus décrocher le téléphone
d’avance merci


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  • Habitué
  • 27 commentaires
  • 14 avril 2025
nays a écrit:

bonjour

ce matin je reçois ma facture avril et je vois qu’on m’a compté une communication téléphonique de 5 euros hors EU !
quand je l’ai remarqué en allant sur My Proximus le lendemain du 4 mars, j’ai directement téléphoné précisant que je n’ai jamais téléphoné hors EU ni même en Europe, et on me précise Congo Brazzaville, la personne au téléphone m’a dit que je devais attendre de recevoir ma facture  
donc ce matin je la reçois et voilà cette communication m’est facturée 5 euros ! j’ai reçu ce jour là un coup de fil d’un démarcheur  !! j’ai bien sûr après avoir eu du mal a comprendre  raccroché
depuis quand dois je payer des communications non désirées (je suis inscrite sur ne m’appelez pas mais sans succès manifestement )
je suis cliente depuis plus de 50 ans chez vous, je voudrais que cette somme soit retirée …. ce matin j’ai essayé de téléphoné chez Proximus mais sans succès…
alors je croise les doigts en espérant que via  ce forum cette affaire sera réglée
c’est stressant je n’ose plus décrocher le téléphone
d’avance merci

j’ai réussi a contacter Proximus par téléphone et la personne que j’ai eu au téléphone a règlé le problème, je recevrai une note de crédit  ouf
merci quand même et bonne journée
 


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