Skip to main content
Question

Probleme depuis l'achat Flex +

Bonjour,
Je suis un ancien client Proximus avec un abonnement Mobile Maxi. Récemment, j’ai souscrit à un pack TRIO FLEX. Lors de la signature de mon contrat, j’ai expressément demandé à passer sur un abonnement Mobile Flex+ Unlimited.

Cependant, en consultant mes services actuels, je constate que mon abonnement mobile reste toujours affiché comme Mobile Maxi.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, vérifier ma commande et me confirmer que la migration vers le Mobile Flex+ Unlimited a bien été prise en compte ? Je vous remercie d’avance pour votre retour rapide.

Bien à vous,

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 6, 2025

Bonjour ​@jeff_014  Votre mobile n’était pas encore intégré au Pack . Je viens de faire le nécessaire pour avoir le Mobile en Flex + Unlimited . 

La confirmation est envoyée par mail . 

Bonne fin de journée

• Auteur
  • Apprenti
  • August 6, 2025

Bonjour ​@Sophie L. . Quand est il de ma facturation j avais opte sur votre site pour un pack trio avec promotion.

Quid du tarif appliqué ici ?

ais je bien ce tarif appliqué ?

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 7, 2025

@jeff_014 En effet, il y a bien une promotion supplémentaire pour le mobile en l’associant au Pack de -10€ /6 mois .

Elle s’applique automatiquement depuis hier quand j’ai fait le changement . 

Je vous régulariserai votre 1ere facture depuis la date d’activation de votre Pack (diff entre le mobile maxi et le flex unlimited avec promo) .

Bonne fin de journée