Question

Problème facturation et rien ne bouge


Badge

Bonjour,

(Possibilité de modifier ce nom LindsyDeMil et de mettre Lenaertz sébastien)
Merci

(SINCEREMENT désole d’avance, je parle crument mais je n’en ai pas contre les personnes de proximus qui lise ce message) Toute ne sont pas incompétente mais j’en ai littéralement marre de devoir courir après vos services pour que vous répariez vos conneries.

Voila, j’ai poser une plainte auprès de vos services.. Il y a déjà 1 mois passer voir 2 mois.
Et évidemment rien ne bouge, comme d’habitude..

J’explique mon histoire : 

J’étais bien tranquillement cher voo, quand ma compagne ma sorti qu’elle voulait changer de fournisseur.. Oui pourquoi pas..

Elle me trouve un sous traitant qui me fait un bon contrat,..
(Internet, gsm, tv, netflix à 55€/mois pendant 1an)
Il faudrait vraiment être débile pour passer outre cette bonne offre.

Même pas un mois que je suis cher proximus.. Et la une connasse qui sort de nul part et qui travaille pour vous.. Alors oui je pourrai éventuellement pesé mes mots.. Mais hélas non, je suis bien tomber sur une connasse.

Celle-ci m’appelle (Bonjour Mr lenaertz, c’est pour vous prévenir que le nom de nos abonnement change. Cela devient Flex connerie machin truc.. Mais ne vous inquiétez pas, CELA NE CHANGE STRICTEMENT RIEN AU PRIX DE VOS SERVICES.

Ben alors pourquoi tu m’appelles..  Fin soit, en vrai sa a tout changer… Je passe d’une facture à 55 euro a 103euro.. NE change rien disait elle..

Bref Faux et usage de faux. Je n’ai strictement rien signer.

Ensuite forcément j’appel vos services.. on me sort une connerie au bout de 15 min.. Je peux vous descendre votre abonnement à 65euro.. Mais ptin vous êtes sérieux, il y a même pas un mois j’ai signer pour 55 euro par mois, et vous me sortez une connerie a 65 euro.. Non je suis désolé, j’ai signer un contrat et je n’ai rien signer d’autre.. Je veux que mon contrat soit revu au prix de la signature… 

Pour cela faut contacter le service plainte..

Soit, je laisse une belle tartine au service plainte, on me répond.. Pas de soucis monsieur, lorsque vous recevrez votre premier décompte envoyer le et je changerai la facturation a 55euro par mois et je le ferai pour chaque mois pendant 1 année.. 
Pas de soucis, je reçois mon premier décompte. Je lui envoi, pas de réponse,..
1 semaine plus tard je renvoi un mail, aucune réponse..
et ainsi de suite bien 3 a 4 fois..

Je vais cher proximus dans un magasin.. Ha ben monsieur le dossier est en cours de traitement on ne sait rien y faire il faut attendre..

J’appel 2 semaine plus tard.. Ha ben monsieur ces en cours de traitement..
Soit cela fait 2 mois passer j’ai déjà eu le deuxième décompte a 85euro..

Je rappel encore vos services.. Je dis bien qu’il est hors de question que je paie plus que nécessaire.. Mais que de toute façon tant que aucune facture n’a été modifier je ne paierai pas.

(Ne vous inquiétez pas monsieur votre plainte fait fois, vous n’aurez pas de problème)

Je reçois un message automatique, Veuillez payer le montant ou dans 5 jours tout vos service seront bridé.

MDRRRR, osé me brider mes services pour voir.. De 1, je fais rompre le contrat sur le champ ensuite je contacte test achat, pour faux et usage de faux.
ensuite mon téléphone me sert pour le travaille.. Brider le juste pour voir, j’ai bien envie de foutre un sacré bordel..

J’en ai marre de tirer dans tout les sens, et que personne dans vos services est foutu de faire une simple modification de ptin de facture.. Comme a la signature du contrat..

J’ai signer un contrat qui a été accepter par vos service alors faite le nécessaire..
si je suis bridé je ferai tout pour être indemnisé en échange de votre incapacité à résoudre un simple problème qui devrait pas prendre plus de 10 min.

Bien à vous,

Lenaertz Sébastien


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lenaertz sébastien,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette réponse tardive.

Après vérifications, je constate qu’une réponse à votre plainte a été envoyée en date du 08-09 sur votre adresse hotmail.

 

Voici le contenu de la réponse:

Bonjour Monsieur Sébastien Lenaertz,

Ce mail en réponse à votre dossier n°4******5.

Je vous invite à me contacter, via cet email, quand vous recevrez votre décompte Proximue de septembre 2020.

Je pourrai alors annuler le surplus facturé pour que votre pack Proximus s'élève bien à 55,00 euros jusqu'en juillet 2021 comme stipulé dans l'offre que vous avez acceptée.

 

J'ai également une demande à vous adresser.

Afin d'améliorer encore son service, Proximus vous enverra peut-être une enquête dans les prochains jours. Merci d'avance de bien vouloir la compléter !

 

Merci de votre compréhension !

 

Cordialement,

Pauline Lagae

 

Je viens de vous renvoyer l’email sur cette même adresse, afin que vous puissiez contacter la gestionnaire de votre dossier qui se fera un plaisir d’appliquer la solution proposée.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

 

Commenter