Question

Problème facturation - intervention employeur


  • Apprenti
  • 5 commentaires

Bonjour,

 

pour la deuxième fois cette année Proximus a supprimé l’intervention de mon employeur pour les coûts internet de ma facture. Mon employeur a notifié le problème cette semaine à Proximus.

 

  1. Est-ce normal que cela se passe pour la deuxième fois (la première fois était en février)? Quelle est la raison de ce bug chez Proximus?
  2. Pouvez-vous m’envoyer une note de crédit au plus vite? En effet, je ne souhaite pas avancer de l’argent en payant la facture erronée (deadline le 19/11).

 

Merci


2 commentaires

Bonjour,

 

je suis surpris de ne pas avoir de réponse de votre part concernant le problème de facturation. 
Pouvez-vous donner suite à mon message ?

Plainte chez Test-achats sera déposée au besoin. Ce serait ma deuxième plainte de l’année après l’expérience catastrophique de l’installation de la fibre chez moi. Si insuffisant, suite sera fait auprès du médiateur telecom.

 

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @NM27 Je suis désolée de vous répondre tardivement, mais en recommantant votre message, vous l’avez différé de 3 jours. 

Je constate que la régularisation est faite sur votre facture et le  code Pack for employee remit en déduction de vos factures . C’est en ordre . Bon après-midi .

Commenter