Skip to main content

Bonjour,

J’ai commandé et reçu une nouvelle tv box  V7 en novembre et j’ai déposé mon ancienne tv box V5 dans un Proximus center ou on m’a dit que c’était pour le recyclage.

Il était expliqué sur le site Proximus que la tv box V7 me serait facturée 49 € en une fois sur ma prochaine facture.

Ici je viens de recevoir une facture que je ne comprends pas.

Il est écrit que j’ai 2 tv box alors que je n’en ai plus qu’une, j’ai un reçu qui prouve que j’ai rentré l’ancienne V5 si besoin.

Je mets une copie de la facture ici en cachant mes données personnelles, j’imagine que vous avez accès à mon numéro de client dans mon profil.

Merci de bien vouloir vérifier si il n’y a pas une erreur.

 

Cordialement,

Michel

 

Personne de chez Proximus pour vérifier ?


Bonjour ​@Michel_0333 ,

Je suis vraiment désolé pour le délai de réponse. 😓

Il semble que la restitution de votre décodeur V5 n'avait pas été enregistrée dans votre dossier. J'ai maintenant rectifié cela. Vous recevrez un e-mail vous demandant de restituer le décodeur, mais vous pouvez l'ignorer car j'ai bien noté que vous l'avez déjà rendu en point de vente. J'ai également ajusté votre facturation, et vous verrez apparaître la note de crédit dans les 24 à 48 heures sur votre application Proximus +.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée ! 😊


Bonjour ​@Ludo M 

Oui j’ai bien reçu le mail, merci pour votre intervention, le principal c’est que ça soit résolu :) 

 

Bonne soirée ! 


Commenter