Question

Problème suite installation - pas de tv box, pas de booster, pas de ligne fixe, pas de transfer du numéro de téléphone


Bonjour,


Le technicien est passé comme prévu le lundi 28 novembre pour procéder à l'installation de la fibre. Le modem est installé mais il n'a pas installé ni la télévision, ni les boosters, ni le téléphone. 

Mes questions:
- sur My Proximus il est indiqué que je n'ai aucun produit chez Proximus, donc pas d'abonnement en cours
- je n'ai pas encore reçu les deux wifi boosters ni la TV Box
- Picks ne fonctionne pas, ni sur PC ni sur l'application iPad/iPhone (apparemment pas activé de votre côté)
- mon numéro de portable n'est toujours pas transféré chez Proximus alors qu'il était prévu que cela soit fait le 28 novembre également
- je n'ai pas reçu de numéro pour la ligne fixe
- je ne peux pas appeler le service client car lorsque j'encode mon numéro, celui-ci apparemment n'existe pas dans votre système... 

J'aimerais donc que tous ces problèmes soient réglés au plus vite.

 

Je compte également sur le fait que Proximus ne commence à charger les frais d'abonnement pour mon pack que lorsque tous ces éléments auront été réglés.

Merci d'avance
 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @pbarthol , 

Tout d’abord, toutes mes  excuses pour cette mauvaise expérience. 

  • Afin que nous puissions régler tous ces problèmes, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Commenter