problème sur facture disponible dans MyProximus


Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai introduit une réclamation à vos services par téléphone. Le numéro de suivi était le suivant :46792590.

Mon problème était le suivant: j'ai été démarchée par téléphone pour quitter mon opérateur et vous rejoindre à des conditions tarifaires imbattables. 

Ces conditions comprenaient plusieurs réduction et Netflix entièrement gratuit, c'est-à-dire pas facturé du tout. 

Or, nous n'avions pas Netflix. Nous avons donc appelé pour avoir Netflix et là, on nous a dit qu'il fallait payer pour ce service, que ce n'était pas compris dans le prix. Nous nous sommes bien entendu opposés à ceci car ce n'était pas ce que vous nous aviez vendu. Nous avions quitté notre opérateur pour Proximus entre autres pour cette offre. 

Après quelques jours, j'ai été contactée par une employée et cette personne m'a confirmée au téléphone que nous allions bien bénéficier de Netflix gratuitement pendant 12 mois.

Aujourd'hui, je suis surprise. Je remarque que ma future facture disponible dans my Proximus reprend le service Netflix payant. 

Pouvez-vous m'expliquer? Pouvez-vous revérifier et me contacter à ce sujet? Nous sommes clients depuis 1 mois seulement et nous ne parvenons pas à avoir une facturation correcte et conforme aux services vendus par téléphone.  Ce n'est pas très sérieux. J'attends urgemment de vos nouvelles.

 


1 commentaire

Bonjour @ChrisJac , Netflix étant un service tiers et Proximus un intermédiaire, il est impossible de ne pas facturer Netflix. Par contre, nous faisons en effet des promotions avec Netflix gratuit, c’est à dire que nous faisons une réduction sur votre facture équivalente au montant de l’abonnement Netflix.

Je viens de vérifier et c’est la cas pour vous pour une période de 12 mois. Avez-vous pu activer Netflix ? 

Commenter