Question

Problème Zoomit


Bonjour,

Je n’ai toujours pas reçu mon invitation à payer via Zoomit alors que d’habitude je la reçois le 8 ou 9 du  mois.

De plus quand j’essaye d’aller voir mes factures dans MyProximus pour payer par virement traditionnel, j’ai ce message d’erreur “Oups, Nous n'arrivons pas à trouver la page que vous recherchez..”

Comment dois-je faire pour payer ma facture ?

 

D’avance merci.

Michel


4 commentaires

Finalement j’ai réussi à télécharger ma facture donc c’est ok pour payer, par contre je ne sais pourquoi elle n’est pas arrivée sur Zoomit 

Bonjour,

 

Même problème, ce mois-ci je n’ai pas reçu l’invitation Zoomit que je reçois habituellement vers le 8 du mois.  J’ai vérifié sur My Proximus et sur Zoomit, le statut est bien actif. 

 

Le conseiller Proximus m’a informé que je la recevrai cette semaine et que la situation sera rétablie pour les prochaines factures. 

 

Fin de semaine je n’ai toujours rien reçu, j’ai donc réglé la facture par virement.

 

Bonjour,

 

Même problème, ce mois-ci je n’ai pas reçu l’invitation Zoomit que je reçois habituellement vers le 8 du mois.  J’ai vérifié sur My Proximus et sur Zoomit, le statut est bien actif. 

 

Le conseiller Proximus m’a informé que je la recevrai cette semaine et que la situation sera rétablie pour les prochaines factures. 

 

Fin de semaine je n’ai toujours rien reçu, j’ai donc réglé la facture par virement.

 

Bonjour,

J’ai aussi réglé la facture par virement et finalement j’ai reçu l’invitation Zoomit le jour de l’échéance de la facture.

J’ai juste du cliquer sur “Déjà payé” et tout était ok.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Aucun souci général ne nous a été rapporté, j’aurais donc tendance à penser qu’il s’agissait d’un bug temporaire.

Je vous invite à surveiller les notifications de vos prochaines factures et à revenir vers nous si nécessaire.

Bonne journée.

Commenter