Skip to main content

Bonjour, j’ai effectué mon paiement de mon retard chez Proximus ensuite 2 semaines plus tard mes services on été coupé hors par mail je vous ai prévenu que j’avais eu des problèmes d’argents suite à une perte d’emploi,etc puis par la suite ils m’ont répondu puis cela a duré pendant 1 semaines et de nouveau plus de services 

j’ai essaie de vous contacté en envoyant de nouveau les preuves de paiements , preuves de mails disant que mes services allait être tenu à jour etc.

Je me retrouve à ce jour sans services alors que j’ai payé mes factures et la seule réponse que j’ai eu aujourd’hui le Mercredi 12 juin ça été ; 

Tous les documents ont été envoyé à Cession/Plina, vous pouvez les joindre au 081/428283.

 

Cordialement

 

Team Proximus 

 

Donc je ne sais pas quoi faire, il me demande de contacter un numéro de téléphone mais je n’ai plus de service et ça été la seule réponse que j’ai eu suite à plusieurs mails de ma part qui date de plus de 1 mois 

quand je me présente en boutique on me dit que ça se passe avec le service finance..

 

Bonjour @JordanD,

 

Je viens de me renseigner et de consulter l’historique de vos contacts avec notre service Financier. La preuve que vous avez fournie est une copie d’écran de votre virement et cela n’a malheureusement  pas de valeur officielle. Nous vous avons demandé de nous fournir un extrait de compte que vous pouvez télécharger , par exemple, depuis votre pc banking et qu’il est indispensable de nous envoyer afin que nous puissions vérifier les détails de ce versement. Les recherches sur base de la communication structurée avec le montant et le compte destinataire n’ont donné aucun résultat.

Pourriez-vous leur envoyer ces informations, svp? Merci d’avance.


Commenter