Bonjour, j’ai effectué mon paiement de mon retard chez Proximus ensuite 2 semaines plus tard mes services on été coupé hors par mail je vous ai prévenu que j’avais eu des problèmes d’argents suite à une perte d’emploi,etc puis par la suite ils m’ont répondu puis cela a duré pendant 1 semaines et de nouveau plus de services
j’ai essaie de vous contacté en envoyant de nouveau les preuves de paiements , preuves de mails disant que mes services allait être tenu à jour etc.
Je me retrouve à ce jour sans services alors que j’ai payé mes factures et la seule réponse que j’ai eu aujourd’hui le Mercredi 12 juin ça été ;
Tous les documents ont été envoyé à Cession/Plina, vous pouvez les joindre au 081/428283.
Cordialement
Team Proximus
Donc je ne sais pas quoi faire, il me demande de contacter un numéro de téléphone mais je n’ai plus de service et ça été la seule réponse que j’ai eu suite à plusieurs mails de ma part qui date de plus de 1 mois
quand je me présente en boutique on me dit que ça se passe avec le service finance..