Question

Problèmes adresse email et suivis de commande


Bonjour.

 

J’ai donc potentiellement deux soucis.

 

Je viens de commander un pack téléphone + abonnement (le Zflip 4 pour être précis)

J’ai bien remplis les formulaires, demander un transfert de mon numéro de téléphone pay&go vers le nouvelle abonnement, m’authentifier avec itsme, payer les 99€ etc.

 

Le soucis étant donc qu’avec la saisie automatique je n’ai pas fait attention et j’ai utilisé l’adresse email que j’utilise pour l’abonnement télé+internet+téléphone fixe+gsm de ma maman.

 

J’ai donc bien reçu la confirmation de ma commande sur la dite adresse email et j’aimerais savoir si je pouvais transférer mon abonnement vers une autre adresse email.

 

Et au passage, j’ai un autre soucis avec le suivis de commande celui-ci m’indique : 

 

“Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment

Cher client,
Notre outil commande est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. Notre service client est à votre service par téléphone au 0800 33 800. Désolé pour le désagrément.”

 

J’aimerais savoir si c’est juste un soucis temporaire ou pas.

 

Merci à vous et bonne journée.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Azeroo 

Je viens de modifier votre adresse mail, c’est maintenant bien l’adresse qui est dans votre profil qui est liée à votre fiche client ( *********@outlook.com)

Concernant votre commande, je vous confirme qu’elle est bien en cours, vous recevrez un mail de confirmation prochainement pour le suivi et la livraison de votre appareil 🙂

Je vous souhaite une belle fin de journée

Parfais merci à vous. 

Hey.

Je reviens encore pour une autre question.

 

Mais déjà merci encore  pour m’avoir aider pour le soucis d’email, au final j’ai pu m’arranger et changer les emails des différents compte donc tout va bien de ce coté la.

 

Mais maintenant j’ai peur d’avoir un autre soucis :

 

Ma carte pay&go est bien passée sur l’abonnement (celui à 10go par mois à 19.99€ par mois) mais quand je regarde pour voir le détails des options je vois ça :

“Votre commande est en cours de traitement

Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente .”

 

C’est pour avoir les 2.5 go en plus du combo téléphone + abonnement.

Donc je me demande quand ça sera activé, ou si je dois d’abord avoir le téléphone avant?

 

Et en parlant de téléphone, j’ai donc commandé le zflip 4 128go, et j’ai choisis de me le faire livrer le 26, demain donc.

 

Or sur le suivis, je vois bien qu’il est écris “Votre colis est en route” mais sans plus d’indication.

Du coup je me demande si la livraison est bien prévue pour demain, et quand j’aurais une indication de l’heure approximative.

 

Merci à vous encore.

Bon bah, en fait tout est bon, on peu clôturer se sujet, j’ai bien reçu le colis, et j’ai bien les 2.5 en plus de l’abonnement.

 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sarifeer

Merci pour votre retour 😉

 

 Je vous souhaite une agréable journée. 

 

 

Commenter