Question

PROMO WEB FIBRE 1 an a 59.99 eur pendant 1 an non appliquée


Badge

Bonjour,

 

Votre site internet affiche la fibre a 59.99 eur pendant 1 an.

J’ai fait une demande de raccordement de fibre (nouveau client internet) et en relisant le détail de la commande je m’appercois que la promo n’est pas de 1 an mais de 3 mois.

Je téléphone au 0800…. et la l’opératrice me dis que non je n’y ai pas droit car pour les nouveau client , je lui dit que je suis un nouveau client et elle me dit a non, vous avez un forfait mobile depuis le 5 aout vous n’êtes donc pas un nouveau client...Quid ? en boutique et même au téléphone on m’a dit de faire la demande de ce pack via le net pour avoir droit a la promo de 1 an au prix de 5.99 et 1 an de Disney +  gratuit ainsi que l’installation a 350 eur.

Résultat, l’installation était prévue le 24 et là je me retrouve avec une annulation de commande…

Est-il possible de réactivé ma commande ne parvenant pas a le faire via le web et me faire ainsi profité des offres telques mentionnées sur le site de Proximus. 

 

merci...


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Tilofa,

 

Je vois qu’une nouvelle commande a été réenregistrée aujourd’hui avec la bonne promotion donc je présume que vous avez contacté le service clientèle  avant que nous n’ayons le temps de prendre connaissance de votre topic. Est-ce que tout est en ordre pour vous à présent? 

Badge

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse, tout est presque en ordre ... Ne pouvant refaire une demande via le webshop, j ai du avoir recours au service client...ce qui me coûte d'avoir l'espace à 64,99 eur par mois pendant 1 an au lieu de 59,99 comme affiché sur le site et d'avoir perdu et c'est ce qui m'ennuie le plus Disney plus pendant 1 an... Si vous aviez le moyen de me.rendre l accès à  cette offre ce serai très aimable. Pour ce qui est du prix de 64.99 au lieu des 59.99 je peu faire avec.

 

Merci par avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Tilofa,

 

J’attire votre attention sur le fait que si vous souhaitiez au départ bénéficier de Disney + gratuitement pendant un an, il aurait alors été nécessaire de conserver votre commande web initiale avec les 3 mois à prix réduit. 

En d’autres termes, il n’est pas possible de cumuler les deux promotions : soit vous optez pour l’offre permettant d’avoir une réduction pendant un an sur votre pack fibre, soit vous commandez via le web et la ristourne du pack s’appliquera pendant 3 mois avec en +, l’accès pour un an à la plateforme Disney +.

Que préférez-vous faire?

Bonjour,

J’ai le même problème, j’ai passé commande le 14/8 pour le pack Flex Fiber Netflix avec une promo de 1 an (la promo était alors valable jusqu’au 15/8), mais sur le mail de confirmation il y avait juste 3 mois de réduction.

J’ai contacté ce lundi le Service clients, mais on m’a retorqué que c’était bien 3 mois seulement.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour appliquer la bonne promo svp ?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @herve_lg,

J’ai vérifié votre commande et actuellement, la promo indiquée est bien celle de 3 mois.

Il n’est pas possible de modifier votre commande actuellement sans l’annuler.

Afin que cela soit fait une fois que vous serez raccordé, j’ai créé un dossier dont j’ai indiqué la référence dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Le gestionnaire prendra contact avec vous ultérieurement afin que vous informer que cela est fait.

Bien à vous

Bonjour @herve_lg,

J’ai vérifié votre commande et actuellement, la promo indiquée est bien celle de 3 mois.

Il n’est pas possible de modifier votre commande actuellement sans l’annuler.

Afin que cela soit fait une fois que vous serez raccordé, j’ai créé un dossier dont j’ai indiqué la référence dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Le gestionnaire prendra contact avec vous ultérieurement afin que vous informer que cela est fait.

Bien à vous

Bonjour @Adriano,  

Merci pour votre réactivité.

Je vais donc prendre rdv avec l’installateur, et je vous fait confiance pour la suite :relaxed:

Bien à vous

Bonjour,

J’ai le même problème, j’ai passé commande le pour un “pack” avec une promo de 1 an (59,99 euros par mois). Aujourd'hui. Après trois mois, la valeur a changé (valeur beaucoup plus élevée ). 

Quelqu'un sait comment obtenir l'historique des promotions proximus de toute l'année 2021.
La publicité est trompeuse. 

notez que dans les détails il n'indique aucune limite de trois mois. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Oscar_proximus je constate que tout est en ordre pour vous . Bonne journée:wink:

Commenter