Question

Promotions option tv non respectées


Badge

J’ai pris les Options TV All Sports et TV Movies & Series FR lors de la promotion  1 mois gratuit

En cumulant les deux, au lieux de payer 

Option TV: All Sports                  16,99 
Option TV: Movies & Series FR 10,99 
                                        Total    € 27,98

Les deux revenaient à 16,99€ et là je reçois la facture avec le prix sans la promotion!

A la fin de la période de gratuité, j’ai appelé proximus en leur demandant de me confirmer que je payerai bien  16,99€ et non 27,98€, ce que m’a confirmé la personne que j’ai eu en ligne!

Alors pour qu’elle raison cette promotion n’est pas respectée? 

Déjà qu’on est obligé de payer plus cher pour All Sports alors que la plus part des chaînes proposées ne diffusent rien, alors que qu’avant j’étais seulement intéressé par le championnat Belge dont j’étais abonné la saison dernière.

Proximus nous prend vraiment pour des cochons payeur!!!

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est bien le prix pour les 2… 27,98….  :wink::thinking:

 

@+ Gilbert  :sunglasses:

Badge

Bien sur que c’est le prix actuellement, mais lors de ma commande si on prenais les deux  on ne payais que 16,99€.

Pour avoir confirmation, j’avais téléphoné et on me l’avait confirmé.

Quoi qu’il en soit, j’ai supprimé ce jour ces deux options.

Et maintenant je sais à quoi m’en tenir de Proximus et de ses offres!

Badge

Et maintenant quand on veux répondre en cliquant sur non, voici le message “d’Erreur” que je reçois!

Et quand je veux envoyer un message via le site, comme par Hazard, çà fonctionne plus!

Donc voici ma réponse à ma non satisfaction:

 

Oui je veux clôturer cette demande, mais je maintient que si j'ai pris ces 2 options, c'est qu'il y avait une offre qui stipulait qu'à la prise de la première, la deuxième serait gratuite.
Avant la fin de la période d'essais gratis d'un mois, j'ai contacté au 080033800 l'un de vos agent pour avoir la confirmation que je ne payerais que 16,99€, ce qu'il a confirmé sans quoi j'aurais annulé la demande!
Ce qu'il en résulte de cette mauvaise information, c'est que je me retrouve avec un payement supérieur à ce que je m'attendais.
J'estime avoir été trompé et je n'admets pas que l'un de vos agents m'ai mentis juste pour clôturer l'appel.
Ce n'est pas la première fois que l'un de vos agent ne satisfait pas à mes appels suite aux nombreux problèmes que je rencontre avec internet ou avec le canal wifi.
Bien souvent il me faut appeler plusieurs fois pour avoir une réponse, car ou la communication est mauvaise, ou on l'appel est coupé et malgré que vous avez mon numéro d'appel, personne ne me rappel!

 

Bonjour @watemarc , je suis désolée si il y a eu un malentendu où une mauvaise information de la part d’un collaborateur mais j’ai eu beau chercher dans tous les promotions des derniers mois, je ne retrouve nulle part la promotion donc vous parlez. D’autant plus qu’en général les bouquets sur lesquels il y a déjà un mois gratuit ne font pas l’objet d’une seconde promotion. Peut-être pourriez-vous m’en dire plus sur cette offre, vous l’aviez vue sur notre site web ? Via l’app My Proximus ? 

Badge

En effet, c’était sur vôtre site web.

Pour çà que j’ai téléphoné quand j’ai reçus le message comme quoi la période d’essais gratuite allait arrivé à sa fin.

Et c’est la personne quie j’ai eu au téléphone qui m’a confirmé que je ne payerai que 16,99€ pour les deux.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour watemarc,

J’ai vérifié également, je ne retrouve aucune promotion comme celle-ci.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce malentendu.

Badge

Oui, mais en attendant çà m'a coûté un mois d'abonnement pour pas grand chose! 

Et maintenant, c'est au tour du film gratuit qui disparaît, et pour quoi? Pour des promotions qui nous servirons à rien,  si ce n'est qu'à la jeunesse peut-être ! 

C'est de pire en pire, je crois que je vais prendre un abonnement français vus la proximité de la France. 

Commenter