Bonjour,
Je viens exprimer ici mon mécontentement concernant les services Proximus qui, de mon point de vue, ne cessent de régresser et aussi du fait que désormais on nous supprime notre réduction “clients fidèles de 5€” dont nous bénéficions avec reconduction chaque année.
Ces 2 dernières années :
- nous avons perdu le nom de domaine gratuit (je le possédais depuis 10 ans !!) Désormais facturé 3€/mois
- nous avons perdu les avantages Proximus du Premium club avec, entre autre, les tirages photos
- nos abonnements ont tous été augmentés
De plus, j’habite une ville d’une bonne taille et mon débit internet est de 17mbits/s ce 31/08/21 alors que mes voisins disposent du triple chez Orange. Je dispose quand même d’un abonnement de 60€/mois !!!
Mes appels au helpdesk (0800/33.800) n’aboutissent pas, je subis des raccrochements intempestifs en pleine conversation… aucune idée pourquoi ce phénomène arrive..
Sans doute l’effet position dominante de Proximus fait que le simple client, noyé dans la masse, ne peut plus profiter d’une qualité de service digne de ce nom.
Si un conseiller Proximus pouvait s’intéresser à mes problèmes remontés ci dessus, ce serait un grand pas en avant pour moi.
Bien à vous,
Alexandre