Proximus partners


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ça vous dirait de les tenir en laisse et d'arrêter de leur refiler mes coordonnées qui ne sont ni publiques ni trouvables sur le net.  

Je ne compte plus le nombre de Sophia ou Jean-Marc mdr que j'ai bloqués, au moins une trentaine.

Avant de dire que vous n'en pouvez rien, vous êtes bien content d'engranger les abos que ces rabatteurs vous refilent en échange d'une com.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjoru @tamika  Je viens de bloquer toute démarche commerciale de notre part sous votre nom . Bon après-midi .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup Sophie L.

Donc vous admettez bien que vous laissiez les Proximus partners me contacter, enfin pas vous, mais Proximus ;).

Honnêtement je trouve ça intolérable. Autant je peux comprendre que Proximus lui-même tente quelques démarches commerciales non invasives, autant ces Proximus partners ne devraient pas avoir le droit de déranger les gens comme ça.

Ces sous-traitants sont vraiment horribles dans leur insistance et je ne suis pas la seule a en être victime. Je ne me rappelle pas avoir jamais donné l'autorisation pour être contactée de cette manière et les autres personnes importunées autour de moi non plus.

Ces chasseurs d'abonnement arrachent par des manœuvres à la limite de la légalité des signatures à des personnes mal informées, souvent âgées.

Bref sur le plan de l'éthique commerciale ça n'est pas top.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @tamika 
Je comprends tout à fait votre mécontentement et j’espère que cela n’arrivera plus.
Si vous ne voulez plus être contactée à des fins commerciales, inscrivez-vous aussi gratuitement sur la liste "Ne m'appelez plus". Pour ce faire, rendez-vous ici

Je vous souhaite un bel après-midi

Commenter