Question

proximus resilie mon abonnement sans prévenir


Aujourd’hui 8 juillet vers 12h30, je n’ai plus aucun réseau téléphonique, plus de connexion internet, plus de télé non plus. Je contacte le service Proximus et il n’informe que tous mes abonnements sont résiliés 🙄 5 GSM, connexion internet, télé, la totale.

je demande pourquoi, le monsieur au téléphone me prend pour un malade mental, selon lui j’aurais annulé mes abonnements pour ensuite quelques instants plus tard demander pourquoi et il me raccroche au nez. 
je refais le numéro et une autre personne me répond que c’est peut-être un problème informatique, tiens donc?

je demande de remettre de l’ordre, il me dit que ce sera à nouveau actif très vite. La journée se termine et toujours rien.

Il a fallu quelques minutes à Proximus pour résilier mon abonnement sans avertissement et  L’inverse prend autant de temps ?

je souligne que je suis chez Proximus depuis plus de 15 ans et que je n’ai aucun problème de factures en retard. 
 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cedub 

Nous allons vous contacter afin de régler la sitution..

Pourriez-vous indiquer dans votre profil un numéro sur lequel on peut vous contacter svp ? Merci d’avance

bonjour, en ce jour les numéros de GSM ne sont toujours actif. 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cedub,

Pourriez-vous svp compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client?
Je pourrai ainsi consulter votre situation

bonjour,

les services ont été rétabli hier, mardi 14 juillet 

merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour,

les services ont été rétabli hier, mardi 14 juillet 

merci

@Cedub Aah super! Bon week-end ;-)

Commenter