Bonjour, suite à une facture très salée (806,72€) payer le 27 Décembre 2019 pour un montant de 44,99€ Non prélevé car mes factures sont faites par domiciliation . Par téléphone on me dit que je serais rembourser 1 semaine après le versement. Ensuite on me dit que je dois attendre le 15 janvier ou bien sur tjrs pas de remboursement puis j’ai un monsieur tres gentil qui me dit qu effectivement je dois bien être rembourser et qu’il introduit une plainte puis je resonne le 22 car je ne suis tjrs pas rembourser ou on me reponds « mais madame c’est normale si il n’y a tjrs pas de note de credit c’est qu’on doit pas vous rembourser!!! » alors j’aimerais savoir encore combien de temps on va me dire des choses différentes au téléphone et quand je serais enfin rembourser. Ou dois je faire intervenir test achat???? Je suis cliente depuis des années, je n’ai pas a me plaindre mais la c’est se foutre de moi.
Meilleure réponse par Sophie L.
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