Skip to main content
Question

Question Suppression avantage fidélité internet

Bonjour
Je constate que l’avantage fidélité internet a été supprimé sur mes dernières factures.
Puis-je savoir pour quelle raison ? Est-il possible qu’il soit à nouveau activé et si oui comment ?
Merci
Maggy

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • February 20, 2025

Bonjour,

Pareil pour moi. Je ne comprends pas pourquoi une fois cet avantage accordé, il n’est pas reconduit automatiquement chaque année. Il faut chaque fois “pîler” (en wallon = se plaindre, geindre) pour espérer le récupérer.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 26, 2025

Bonjour
Je constate que l’avantage fidélité internet a été supprimé sur mes dernières factures.
Puis-je savoir pour quelle raison ? Est-il possible qu’il soit à nouveau activé et si oui comment ?
Merci
Maggy

Bonjour ​@maggythonnard,

C’est en ordre pour vous, un e-mail de confirmation vous parviendra d’ici peu. Bonne journée.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 26, 2025

Bonjour,

Pareil pour moi. Je ne comprends pas pourquoi une fois cet avantage accordé, il n’est pas reconduit automatiquement chaque année. Il faut chaque fois “pîler” (en wallon = se plaindre, geindre) pour espérer le récupérer.

Bonjour ​@alain 13078,

Il s’agit d’un avantage à durée déterminée uniquement. Il fait toujours l’objet d’une analyse de votre situation et en fonction des offres proposées à ce moment-là, une réduction peut parfois, à nouveau, être proposée et validée le mois suivant.

Il n’y a donc pas de reconduction automatique envisageable. Merci de votre compréhension et bon après-midi.