Skip to main content
Répondu

Question sur facture Flex+

Bonjour,

En regardant le décompte de ma facture de Mars, je vois que depuis mon passage en Flex+, la ligne fixe est comptée séparément à 9 euros par mois. Avant, elle faisait partie intégrante du pack. Est-ce que cela signifie qu’il est dorénavant possible de la supprimer pour épargner les 9 euros ? (tout en restant en pack Flex+ Giga ou Ultra)

Autre question: j’ai résilié l’option Pickx Mix en cours du mois, mais elle est comptée pour le mois entier. Est-ce normal ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour ​@titi70  Je viens de faire le nécessaire . Vous recevrez la confirmation par mail d’ici peu . Bonne journée à vous . 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour  ​@titi70

Effectivement, la ligne fixe n’est plus incluse dans les nouveaux packs. Il est donc possible de conserver votre pack Flex+ Ultra Fiber sans ligne.

Le bouquet Pickx Mix est supprimé depuis le 11 mars et la facture éditée le 6 mars, par suite de cela vous recevrez une régularisation au prorata sur le prochain décompte.

Je vous souhaite une agréable journée.

• Auteur
  • 5933 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour ​@Vanessa P ,

Merci pour l’info ! (Qui n’apparaît pas sur le site, la ligne fixe étant toujours présentée comme faisant partie du pack, sans possibilité de l’enlever)

Pourriez-vous alors la supprimer de mon pack ?

Merci d’avance,

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • Réponse
  • 25 mars 2025

Bonjour ​@titi70  Je viens de faire le nécessaire . Vous recevrez la confirmation par mail d’ici peu . Bonne journée à vous . 

• Auteur
  • 5933 commentaires
  • 25 mars 2025

Merci ​@Sophie L.  bonne journée à vous aussi !