Question

Rappel de paiement


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour 
J'ai résilié mon abonnement le 13 juillet 2020 via une boutique ... 
c'est le deuxième rappel de paiement que je reçois de votre part et ce bien que je devais être rembourser pour une somme d'une quarantaine ... 
Je viens de téléphoner pour la seconde fois à votre call center qui étant tout comme moi complètement désemparé ... 
Une personne m'a invité a envoyé un mail via votre formulaire de contact de votre site ... malheureusement un message sur votre site affiche qu'il n'es t pas opérationnel ... 
Alors que faire si ce n'est que déposer plainte contre vous via Test-Achat 
Mon n° de client est le 233541224
Bien cordialement 
Philippe P.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

contacez-nous - envoyer un e-mail  - ma facture - …. formulaire à remplir

 

Suggestion: attendez quand même la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique (probablement à partir de demain)

 

C’est ce que j’ai essayé de faire … mais voici le superbe message affiché sur cette page

Désolé mais il n’est pas toujours possible de nous écrire… Et quand c’est possible, la réponse peut prendre du temps ☹️ Mais ce que vous cherchez est peut-être sur nos FAQ : on vous y montre comment consulter vos factures, améliorer votre wi-fi et plein d’autres choses

 

Génial non  :-D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

? Bizarre le formulaire s’affiche et je peux y accéder & remplir  

Néanmoins attendez la réaction d’un collaborateur Proximus (je ne suis qu’un membre de ce forum publique)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gemini,

 

Après vérification, je vois que des corrections ont bien été faites pour votre abonnement Internet depuis le jour de sa résiliation, soit le 13 juillet. Celles-ci ont été automatiquement déduites des factures restées ouvertes ce qui signifie que vous n’aviez rien à payer et que le solde de votre compte est à zéro. J’ai également fait le nécessaire afin qu’un aperçu de votre compte vous parvienne par courrier. Bonne journée !

Commenter