Skip to main content

Bonjour,

J’ai payé ma facture de Novembre via MyProximus par Bancontact et j’ai reçu la semaine dernière, un mail de rappel de paiement. 

J’ai contacté le service client qui m’a demandé d’envoyer un mail au service facturation avec la preuve de mon paiement (ce que j’ai fais deux fois depuis jeudi dernier)  et toujours aucune nouvelle mais j’ai toujours cet « arriéré » de paiement sur MyProximus. 

Il est évident que je ne paierai pas une seconde fois mais serait-il possible que vous trouviez d’où vient le souci car c’est visiblement lié à l’application MyProximus et le bouton « Payer » car sur mon extrait bancaire, le destinataire de mon paiement est bien Proximus Brussel.

D’avance merci. 

Nathalie

Problème résolu. Tout est rentré dans l’ordre après de multiples envois de mails avec la preuve de paiement et de nombreux appels au service clients ...

Bonjour,

J’ai payé ma facture le 06 août dernier et proximus me réclame 42 eur pour un retard de paiement.

Je paie toujours mes factures à l’avance. Pouvez vous vérifier si tout est en ordre?

J’ai vérifié la référence, elle est exacte, le numéro de compte également.

La comptabilisation à été faite le 19 août sur le virement. 

D’avance un tout grand merci de vérifier.

Fabienne

Bonjour @Fabienne Le temps de vous lire, cela a été réglé hier . Bonne journée 😉

Commenter