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Bonjour,hier soir en rentrant je me rend compte que mes services sont suspendus.j ai immédiatement payé les factures oubliées.comment reactive mes services à présent ? J en ai besoin au plus vite.merci 

Bonjour @Morganev 

Je viens de vérifier, vos produits sont maintenant réactivés.

Bonne après-midi  


Bonjour,

Tous mes services ont étés désactivés , appel téléphonique, internet et wifi ainsi que  6 abonnements de téléphones , suite à un oublie de paiement .

Après le paiement de mes factures je constate que l’activation n’a toujours pas été effectuer malgré + de 6 heures d’attentes . Un de vos assistants m’a dit par téléphone qu’il y’avait un soucis sur les paiements via l’application, je ne comprend pas comment c’est possible , puisqu’on m’a dit de payer via l’application pour que l’activation soit effectuer rapidement ..

 

J’utilise mon téléphone comme outil de travail , et je ne sais pas joindre mes enfants .

Pourriez-vous activer les services au plus vite ?

Merci d’avance 

 


Bonjour @Hamd 
Le paiement a été enregistré le 9 janvier, est-ce que tout fonctionne à présent?
Bon après-midi!

 


mijn diensten zijn opgeschort, ik heb mijn openstaande factuur gecontroleerd en betaald, maar mijn kaart heeft geen signaal. wat kan ik doen?


mijn diensten zijn opgeschort, ik heb mijn openstaande factuur gecontroleerd en betaald, maar mijn kaart heeft geen signaal. wat kan ik doen?

Dag @Marita Catalin,

Kunt u mij vertellen of alles nu weer werkt bij u? Uw abonnementen zijn niet afgesloten, we hebben uw betaling voor februari ontvangen en die voor maart staat nog steeds open, maar de vervaldatum was vastgesteld op 26 maart.


Bonjour,

Je me rend compte que mes services sont suspendus.j ai immédiatement payé les factures (1 seule facture) oubliées.

Comment reactive mes services à présent ? J en ai besoin au plus vite.merci 

J’avais vu que si je payais via l’application, ça revenait à la normal dans les 4 heures (j’ai payé hier vers 18h)

 

Merci


Bonjour @Mariana Duarte Viseu 

Je viens de vérifier votre dossier, vos produits devraient être réactivés aujourd’hui 😊
Bonne après-midi 


Bonjour,

 

Cela fait deux jours que la facture en suspens a été payée et mes produits n’ont pas été réactivés.

je suis à l’étranger et j’ai absolument besoin de mon téléphone. Que dois-je faire ?

 

merci, 


Bonjour @Sihfat,

 

J’ai répondu à votre premier message ici https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/abonnement-coupe-70638 Afin d’éviter toute confusion, il est préférable de ne pas poster deux fois pour le même sujet. Merci de votre compréhension et bon après-midi. 😉


Bonjour j ai payer ma facture hier j ai contacter proximus tout à l heur pour réactiver mais service on m'a dit dans 4h et toujour rien ses pas normal  


Bonjour @Kat01 

Après vérification, je constate que vos produits sont réactivés depuis ce 11 mai.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour, 

 

En vue d’un déménagement, j’ai contacté le service client pour programmer l’arrêt de mes services internet. Cependant, les services ont été coupé le jour de mon appel et pas deux semaines plus tard comme demandé. Celà fait maintenant 4j que j’ai fait une demande de remise en service mais je n’ai toujours pas internet. J’ai rappelé ce matin, on m’a dit d’attendre 2h mais toujours pas d’internet. C’est urgent car j’ai besoin d’une connexion pour pouvoir télétravailler… 

Merci d’avance


Bonjour @simonleveque Après vérifications, je constate que la remise en service est bien en cours aujourd’hui  . En effet, il faut attendre fin de journée pour que tout soit clôturé . 
Je vous invite à éteindre et rallumer le modem . Tout devrait fonctionner.

  Merci pour votre patience . Bonne fin de journée. 


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