Question

reactivation des services


Bonjour,hier soir en rentrant je me rend compte que mes services sont suspendus.j ai immédiatement payé les factures oubliées.comment reactive mes services à présent ? J en ai besoin au plus vite.merci 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Morganev 

Je viens de vérifier, vos produits sont maintenant réactivés.

Bonne après-midi  

Bonjour,

Tous mes services ont étés désactivés , appel téléphonique, internet et wifi ainsi que  6 abonnements de téléphones , suite à un oublie de paiement .

Après le paiement de mes factures je constate que l’activation n’a toujours pas été effectuer malgré + de 6 heures d’attentes . Un de vos assistants m’a dit par téléphone qu’il y’avait un soucis sur les paiements via l’application, je ne comprend pas comment c’est possible , puisqu’on m’a dit de payer via l’application pour que l’activation soit effectuer rapidement ..

 

J’utilise mon téléphone comme outil de travail , et je ne sais pas joindre mes enfants .

Pourriez-vous activer les services au plus vite ?

Merci d’avance 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Hamd 
Le paiement a été enregistré le 9 janvier, est-ce que tout fonctionne à présent?
Bon après-midi!

 

mijn diensten zijn opgeschort, ik heb mijn openstaande factuur gecontroleerd en betaald, maar mijn kaart heeft geen signaal. wat kan ik doen?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

mijn diensten zijn opgeschort, ik heb mijn openstaande factuur gecontroleerd en betaald, maar mijn kaart heeft geen signaal. wat kan ik doen?

Dag @Marita Catalin,

Kunt u mij vertellen of alles nu weer werkt bij u? Uw abonnementen zijn niet afgesloten, we hebben uw betaling voor februari ontvangen en die voor maart staat nog steeds open, maar de vervaldatum was vastgesteld op 26 maart.

Commenter