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Question

Réactivation des services après paiement


Bonjour,

j'ai fait le paiement des mes factures en retard, ce matin, par bancontact via My Proximus.
Nous sommes en commerce et avons besoin de notre connexion pour pouvoir travailler.
Pouvez-vous réactiver nos services ?

Merci,
Belle journée

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 19 juin 2024

Bonsoir @fabrice.pecheur , 

Après vérifications, je constate que tous vos produits et services ont bien été réactivés. 

  • Me confirmez-vous que tout est en ordre de votre côté ? 

Merci d’avance 


Bonsoir, 

Nous avons 2 adresses (sur la même facture) où nous utilisons vos services et une seule a bien été réactivée, il y a plusieurs heures.
Suite à votre message, j’ai contacté le service technique et le problème est maintenant résolu.
Je vous remercie