Question

reactivation service


Bonsoir, on ma.limiter hier mon internet et couper tv poir une facture impayer, j ai payer via l application via bancotact mais tjs rien depuis hier matin donc pourquoindire reactivation dans les 4h!!! 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@sandnono27 Si ce n’est déjà fait, veillez à bien indiquer votre n° de client dans votre profil afin que les modérateurs puissent jeter un œil à l’état de votre compte.

 

Bonjour @sandnono27 , je vois que le paiement nous est parvenu le 24/11 et que la remise a été effectuée à la même date.Vous pouvez me confirmer que vos produits refonctionnent ? 

Bonjour, suite a une facture oublié notre compte (6*******2...num 0********0) etait suspendu...payement fait ( x2 ...:(  ) comment procéder pour réactiver l’accès au services proximus au plus vite?

merciiii

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Olena Smyrnova 

Afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post en masquant votre numéro de client et de gsm 😉

Après vérification, je vous confirme que vos produits sont réactivés depuis ce 18 novembre.

Je vous souhaite une belle fin de journée  

Bonjour , on m as suspendu hier pour oublie de payement j ai payer hier soir cette facture et mes service ne sont tj pas revenue 

quand est ce que ce sera fait ? 
 

merci bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fanfan68 
Je vous confirme avoir bien reçu votre paiement. 
Vos services devraient être réactivés sous peu.
merci pour votre patience.
Bon après-midi!

Commenter