Question

Réactivation services


Bonjour, 

 

Mon abonnement à été coupé ce vendredi 15 suite à quelques défauts de paiement. 

J'ai reçu une lettre d'un huissier de justice et tout sera réglé via cet huissier (je reçois une grosse somme entre mercredi et vendredi prochain et donc tout sera payé).

 

Je vous demande donc si, lorsque tout sera payé la semaine prochaine, est-ce que mon abonnement sera réactivé ?

Car sur MyProximus il est marqué "Merci de venir aussi vite sur MyProximus. Mais pour l'instant, nous ne pouvons pas encore activer vos produits. Dès qu’ils seront actifs, vous pourrez les consulter et les gérer ici. À bientôt !"

 

Je souhaite garder mon abonnement et finir de payer le téléphone que j'ai acheté avec l'abonnement et qui se termine en juillet 2021.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse


8 commentaires

Pas de réponse ? C'est urgent svp 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @alessio98,

 

Il sera nécessaire que l’huissier en charge de votre dossier nous donne son feu vert afin de réactiver votre numéro. En résumé, plus vite votre paiement sera régularisé, plus vite cette confirmation nous parviendra. :wink: (Je précise que j’ai consulté votre dossier à l’instant et que malheureusement, ce n’est pas encore le cas). Bonne journée !

Bonjour voilà je constate un très gros problèmes…

Mon abonnement a été couper hors que j'ai fait le versement preuve par screen …

Proximus n'aurais pas reçu le versement et me le réclame une seconde fois .. je viens de payer le payement de ce moi si ( oui je ne vais pas payer deux fois la même facture ) 

Dans ce cas comment procéder pour réactivé mon abonnement merci bien à vous 

Bonjour, 

 

Je vous remercie de vos réponses. 

 

L'huissier m'a dit que le solde à été transféré à Proximus hier. 

Savez-vous quand mon abonnement et mes services vont être réactivés ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David.R,

Après vérification, je constate que plusieurs factures sont actuellement en retard de paiement sur vos conventions 1 et 3.

Je viens de vous envoyer un relevé de compte via votre adresse mail d**********8@outlook.com afin que vous puissiez vérifier ces informations et effectuer les versements.

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @alessio98,

Nous n’avons pas encore reçu le versement du huissier, cela peut prendre quelques jours ouvrables.

Je vous invite à revenir vers nous dès que Proximus aura reçu les paiements afin que nous puissions remettre en service vos produits.

Si vous avez accès à votre MyProximus, vous verrez quand Proximus aura reçu le versement.

Bien à vous

 

Voilà je reviens vers vous car le paiement a été reçu par Proximus, il est indiqué dans mes factures.

Pouvez vous procéder à la réactivation de mes services svp ? Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alessio98 , la demande de réactivation de votre mobile est en cours , cela ne devrait pas tarder .:wink:

Commenter