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Bonjour,

En retard de paiement,on m'a désactivé mes abonnements.

On me demande de renvoyer le matériel via la poste dans 1 délais d'un mois. Je n'ai pas demandé d'annuler mon contrat. Il s'agit d'un retard de ma part, par la suite au moment de régler les factures impossible via lapp.

 

Que dois je faire pour conserver mes abonnements ?

Bav,

Bonjour @sebuser

À la suite d’un retard de paiement trop conséquent vos produits sont résiliés d’office.

Ce jour, nous avons reçu votre paiement et allons pouvoir procéder à la réouverture de vos services. Un mail de confirmation vous sera envoyé avec la date de réactivation de votre abonnement.

Je vous invite à conserver le matériel et à ne pas nous le renvoyer.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Bonjour, 

Mes abonnements sont actifs depuis aujourd'hui. 

Cependant le débit de ma connexion internet est très faible ( 0,2mbps ).

C'est volontaire de votre part ?

Ça commence à faire beaucoup de désagréments, sans prévenir, on prend un peu ses clients en otage. 

 

Bav


Toujours d'actualité le 6/09…

 

 


Bonjour @sebuser  Ca devrait être en ordre . bonne journée 


Bjr,

Je me permets de revenir sur le sujet.

Je viens de recevoir un décompte de + de 500€ à payer dans les 3 jours.

Mes factures sont payé fin du mois, et pq ce montant ?? Il m'est impossible de payé ce montant.

 


Bonjour @sebuser  Ce n’est pas le montant réel à payer car les frais uniques ont été crédité (voir Décompte du 11/09 7393310732 )

Je vous renvoie un sms avec le montant restant de votre décompte. C’est plus correct . 

Bon après-midi . 


Bonjour

 

Merci et me voilà rassuré.

Ce montant est à payer fin du mois ?? Pas de date d'échéance ??

 

Bav


Bonjour @sebuser 

La date de paiement est la même que sur votre facture initiale, le 21 septembre.

Je vous souhaite une bonne journée.


Pour être en ordre et ne pas être dépassée, j'ai demandé un plan de paiement réglementaire, malheureusement proximus ne cherche pas une alternative pour éviter de mettre la personne dans des situations difficiles, je trouve inadmissible de fermer les portes quand il y a des possibilités de communication et de proposer une solution raisonnable suite à ma demande 54****19 du 22 juillet 2022.

Cordialement 


Bonjour @Sara0702 
Comme le gestionnaire de votre dossier vous l’a expliqué, votre profil actuel ne nous permet pas de vous accorder des facilités de payement, j’en suis navrée…
Merci pour votre compréhension.
Bon après-midi


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