Skip to main content

Bonjour,

Un petit coup de gueule d’un client fidèle.
Je suis client de puis le début (e.a Belgacom, ...) et en dehors de SMS et mails récents me signalent des problèmes à prévoir avec mes services je n’ai jamais reçu le moindre cadeau de la part de Proximus.

Jene vous cache pas que c’est (très) frustrant car je paie tous les mois près de 170 € pour mon pack.

Mon gsm (iPhone) commence à devenir obsolète et j’aimerais que vous me fassiez une proposition autre que de pouvoir l’acheter en payant des data supplémentaires, j’en ai assez dans mon pack.

J'me doute que ce message ne servira pas à grand chose mais j’avais le besoin de l’écrire 

bonjour @rodger09 , je comprends tout à fait votre demande,  votre contrat smarthpone  étant toujours en cours , il n’y a pas de possibilité d’agir sur cet abonnement pour le moment .

Cependant votre fidélité peut être récompensée par un geste mensuel sur votre Pack en attendant. 

J’ai fait le nécessaire , cette réduction s’appliquera dès le mois prochain . 

J’espère que ce petit geste vous satisfera . Bonne fin de journée . 


Commenter