Skip to main content

Bonsoir,

je viens de constater sur mon décompte la disparition de mes avantages fidélités sur mon pack flex et les abonnements mobiles associés. 
Étant client depuis de nombreuses années, pouvez vous refaire un geste et de nouveau m’attribuer cette réduction comme précédemment. Cela permettra de compenser la nouvelle augmentation de tarifs prévu en janvier et de me garder comme client.

Merci de votre retour 

 

Christophe. 

Bonjour ​@Cookchris

Il est uniquement possible de réactiver la réduction 1 mois après l’arrêt de celle-ci.

Je vous invite donc à nous recontacter après le 15 décembre afin que nous puissions faire le nécessaire pour une année supplémentaire 😉.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonsoir ​@Vanessa P 

on est après le 15/12. Pouvez vous donc activer mes avantages fidélités sur l’ensemble de mes abonnements. 
 

D’avance merci et très bonne fêtes de fin d’année 


Christophe. 


Commenter