Skip to main content
Question

Réduction de fidélité : 5 ou 10 € ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonsoir,

Je bénéficiais depuis quelques temps d’une réduction de fidélité de 5€/mois.
J’en discute avec un proche qui me dit, tout fier, que lui bénéficie d’une réduction de 10€/mois, alors qu’il est client depuis bien moins longtemps que moi. Je suis client depuis 30 ans et lui est passé assez récemment (3 ans, peut-être un peu plus) de VOO à Proximus. Bref il me fait comprendre que je me fais en...tuber.

Ma réduction de fidélité ayant disparu, je contacte le service client via le chat le 7 juin, j’explique la situation et la personne me confirme qu’en effet, je peux bénéficier d’une réduction de 10€ et qu’elle me sera appliquée dès le mois suivant. Super, c’est assez cool finalement Proximus :-) 

Mouais, je reçois la facture de juillet, NADA, pas de réduction.

Je recontacte le service client le 4 juillet. On me confirme que rien n’a été enregistré, que certains clients bénéficient en effet d’une réduction de 10, mais que pour moi, ce sera 5 ou rien (et en plus un mois plus tard parce que l’agent du contact précédent n’a pas fait son boulot correctement). Super.
La personne est incapable de me dire pourquoi certains sont mieux traités que d’autres. Est-ce à la tête du client ? Est-ce parce que Proximus estime ne pas avoir besoin de faire un geste envers un client fidèle depuis 30 ans pour le garder ? 

Bref, pas content DU TOUT !

Quelqu’un sait-il en fonction de quels critères le montant d’une éventuelle réduction de fidélité est calculé par Proximus ? 

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • July 17, 2025

Coucou,

Personne ne sait ?

Merci et belle journée