Skip to main content
Question

réduction fidelité

Forum|alt.badge.img

bonjour, je viens de payer le mois d’octobre, mais je n’ai plus la prime de fidelité de 5€.  et je suis donc toujours chez vous, depuis que proximus existe ( et même avant, belgacom, rtt), bien que ça commence a devenir fort cher.  je n’ai su bosser que 40 ans au lieu de 42 et donc je n’ai qu’une petite pension..  en plus, on ne sait plus enregistrer que pour 3 mois et c’est bien dommage.   pourriez vous reconduire ma prime de fidélité?   au moins ça fait plaisir et ça encourage a rester.  d’avance je vous remercie.

joel. . 

6 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 15, 2025

Bonjour ​@jocol

La réduction est réactivée à partir du 1er novembre pour une nouvelle période d’un an.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 15, 2025

super! merci beaucoup Vanessa.  c’est sympa. 👍🏻 je vais encore rester client au moins 1an alors.

merci 😉

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • November 10, 2025

Bonjour, Nous sommes le 10/11/25 et je reviens avec ma question.

Mes réductions spéciales sur abonnement (5*3€) ainsi que  l’avantage fidélité: Internet (5€) sont arrivée  à échéance. Vous serait-il possible de les reconduire.

Si reconduction des réductions spéciales ok, pourriez vous m’envoyer un document avec les infos de la réactivation.

Cordialement

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 12, 2025

Bonjour ​@duchtaf,

Je vois que le nécessaire a été fait aujourd’hui. Une confirmation vous a été envoyée par mail cet après-midi. 😉

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • November 12, 2025

Bonjour ​@duchtaf,

Je vois que le nécessaire a été fait aujourd’hui. Une confirmation vous a été envoyée par mail cet après-midi. 😉

Bonjour ​@Isabelle. , oui Merci .

Les réductions précédentes, valables jusqu'au 10 novembre, ne figurent pas sur la facture de ce mois.

Normal???

Merci

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 14, 2025

Bonjour ​@duchtaf

Votre avantage fidélité est réactivé pour une nouvelle période de 12 mois mais aucune régularisation pour le mois en cours n’est prévue.

Le chevauchement de promotion n’est pas validé par le système. Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Je vous souhaite une agréable journée.