Skip to main content
Question

reduction fidelity


Bonjour, je suis client Proximus depuis bien des années … j’avais à l’époque une réduction fidelity que le call center avait refusé de prolonger, sans motif .

j’ai plein de connaissance autour de moi qui reçoivent toujours cette réduction (ainsi que sur ce forum) ; 

quelqu’un de chez Proximus peut-il m’aider à ce sujet ?

merci

3 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 28, 2025

Bonjour ​@Chicobello ,

Pour vous remercier sincèrement de votre fidélité, j’ai activé une réduction de 5 € par mois pendant 12 mois sur votre pack. Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les prochaines heures.

Merci de continuer à nous accorder votre confiance — c’est précieux, et nous en sommes pleinement conscients.

Je vous souhaite une belle journée. 🌞


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 28, 2025

Super … un grand merci !

👍👍


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 28, 2025

@Chicobello 

Avec plaisir 😊