Question

Reduction Netflix sur Flex


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 48 commentaires

Bonjour,

Je suis passé sur un Pack plex, qui devrait me revenir normalement à 108,49€ (2 mobiles, bonus TV Netflix, Ligne fixe + International Calls).

Pourtant, sur ma facture, je constate un montant de 109,48€, donc une différence de 0,99€. Vu qu’il n’est nul par fait mention de la réduction pour netflix comme bonus TV, comme sur mes factures précédentes, je suppose que c’est sur ce point qu’il y a une erreur.

Est-ce que quelqu’un pourrait vérifier cela et le rectifier?

Merci!


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jonlc ,  J’ai fait la correction , Netflix n’était bien configuré dans le pack . C’est en ordre :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Merci beaucoup @Sophie L. !

 

Par contre je ne vois pas d’avoir pour les 0,99€. Est-ce normal?

Bonne journée!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

J’ai pourtant le bon montant dans les infos de vos abonnements: montant FLex 108,49€

Niveau d'utilisateur 2

J’ai déjà payé une facture avec le montant erroné c’est pour ça 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jonlc,

 

Je viens d’enregistrer un dossier afin qu’une vérification et une correction du montant payé puisse être faite. La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil privé. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 2

OK merci!

Commenter