Répondu

Reduction non comptabilisée sur decompte mensuel


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Depuis janvier 2023 j'ai une réduction mensuelle SSD - PFE - Réduction de 15 € pour internet  Max + Norton 5 gratuit (auparavant 5 € maintenant 7,99 €).

Au mois de mai  proximus a "oublié " d'appliquer cette réduction sur mon décompte de mai 2023. (Voir https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/oubli-reduction-mensuelle-sur-facture-de-mai-2023-67284). L'erreur à été réparée sur le décompte de juin 2023.

Je reçois mon décompte de juillet (7339737649) et là... rebelotte, un autre oubli pour cette réduction qui se monte quand même à 22,99 €).

Qui pourra  m'aider et la question que je me pose, devrais-je réclamer tous les mois pour obtenir ma reduction ?

Merci pour votre attention.

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 5 July 2023, 14:32

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jelude  Votre réduction est encodée manuellement pour le moment car le tiers payant automatique pose quelques soucis informatiques . Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les désagréments.

Le service IT est au courant et fait le nécessaire pour résoudre au plus vite ce problème .

Vous venez de recevoir la déduction pour juillet . Les 22,99€ seront déduits automatiquement du montant de votre facture lors du prélèvement de la domiciliation.

Merci pour votre patience et bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Sophie L. 

Merci pour votre réponse. 

J'espère vous recontacter pour le même problème le mois prochain ou pas…

Bonne journée.

Commenter